Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 22:06
Votre avis sur les problèmes que j'ai actuellement avec mon galaxy s2.
Avatar thumb
makdouliAzer
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'aimerai avoir votre avis sur les problèmes étranges que j'ai. En effet quand j'éteins ce dernier, il s'éteint normalement puis affiche le symbole de la batterie avec un thermomètre évoquant une surchauffe.
Que j'enlève et remette la batterie ne change absolument rien, la seule solution est de le rebrancher à une alimentation (usb ou secteur) pour qu'il accepte de redémarrer.
Encore plus étrange, il sort parfois seul de veille et l’icône de la batterie passe en mode "chargement" alors qu'il n'est branché nulle part.

Après une charge à 100%, je le débranche et remarque que le voyant de charge complète est affiché en permanence. De plus "Elixir" m'indique une surtension pouvant monter à plus de 5V (!) lorsque le téléphone est à pleine charge. Pas moyen de connecter mon tél en USB, et la charge (comme par le secteur d'ailleurs, je ne l'ai pas précisé) est longue à être détectée (en principe instantanée ou presque, là il met une dizaine de secondes avant de tilter).

Répondre
Réponse de Avatar1papizac, le 24/05/2013 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,y ai eu ce problème au début que j avais mon SII tu peux le renvoyer en SAV, c est un problème logiciel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meric65, le 26/05/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est un prob de tel renvoi le en sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...