Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2015
à 12:05
Activer wifi
Avatar thumb
br260459
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, COMMENT ACTIVER LE WIFI? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Gido22, le 06/11/2015 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il suffit d'aller dans les paramètres: connexions: activer le Wi-Fi en poussant vers la droite le symbole de
''l'interrupteur''
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belou2007, le 06/11/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, allez dans les paramètres, tout en haut vous avez le Wifi. Poussez la petite barre sue le côté. Elle semettra en vert et c'est bon.
Bonne journée.
Marielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viljot, le 06/11/2015 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai plus depuis un an de Samsung dont j'ai été très satisfait (mais j'ai actuellement un iPhone) cependant je crois me rappeler qu'il faut aller dans "paramètres" et activation wifi (en principe à côté de bluetooth dans l'ensemble des réglages)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viljot, le 06/11/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai plus depuis un an de Samsung dont j'ai été très satisfait (mais j'ai actuellement un iPhone) cependant je crois me rappeler qu'il faut aller dans "paramètres" et activation wifi (en principe à côté de bluetooth dans l'ensemble des réglages)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcv260748, le 06/11/2015 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

sur la barre de menu en de l'écran, sélectionner la roue dentée, puis déplacer le curseur sur la droite correspondant à WIFI.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magalipette38, le 09/11/2015 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut aller dans les paramètres désignés par une espèce de roue dentée et dedans se trouve la wifi. L activer en haut avec le curseur verts. Clique sur analyser et ca te trouve tous les réseaux à proximite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebegri, le 09/11/2015 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Passer le doigt verticalement sur la bande supérieur de la écran et cliquer sur la première icône pour activer ou désactiver le Wi-Fi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...