Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour.
Après avoir complètement éteint mon portable et que je le rallume , j ai toujours une notification : Échec de l envoi .
J ai revérifié tous mes mails je les ai tous effacés ,mais rien n y fait !!!
A chaque redémarrage , j ai toujours cette notification !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide .
Réponse de DPserge, le 21/12/2015 à 20:16
Bonsoir
Envoyer un merci ?Après avoir complètement éteint votre portable avez vous essayé d'enlever la batterie, de laisser reposer telephone et batterie séparés pendant 15 minutes?
Réponse de marcusssss, le 21/12/2015 à 21:14
salut si ton probleme persiste enleve la baterie et redemare ton portable
Envoyer un merci ?Réponse de EricD9788, le 21/12/2015 à 23:51
Tu as effacé tes mails de la "boîte d'envoi"?
Envoyer un merci ?Réponse de Mamylyd, le 22/12/2015 à 06:27
Bonjour.
Envoyer un merci ?Merci , pour vos réponses.
J ai enlevé la batterie , éteint le téléphone , plus de mail et rien n y fait.
Au démarrage j ai toujours échec de l envoi !!!!
Bonne journée à tous .
Réponse de FrancisB, le 22/12/2015 à 12:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres généraux par la touche en bas à gauche, puis en haut Plus, ouvrir le gestionnaire d'applications, en haut choisir tout en faisant glisser sur le côté, ouvrir l'application Email et pour finir vider le cache
Cordialement
Réponse de superspectroman, le 23/12/2015 à 15:16
Comme EricD97788, je vous suggère d'effacer les mails de la boite d'envoi. Dans le cas d'un échec systématique d'envoi d'emails, vérifiez vos apn d'envoi dans les paramètres de votre messagerie. Saisissez l'adresse de votre serveur SMTP.
Envoyer un merci ?SMTP est lui aussi un protocole pour discuter avec les serveurs de mails, mais ici il s'agira d'envoyer un message, alors que le POP permet de les recevoir.
Par défaut l'application de mail propose 587 comme port, laissez ainsi, en cas d'échec d'envoi de mail : remplacez 587 par 25 (port par défaut du SMTP).
Dans la plupart des cas, votre serveur SMTP nécessitera une authentication, il faudra donc cocher la case "Connexion obligatoire".
L'application Android d'email aura par défaut rempli les champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" par les informations que vous aviez saisis dans la "partie" POP.