Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 16:41
Echec de l envoi !!!!
Avatar thumb
Mamylyd
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Après avoir complètement éteint mon portable et que je le rallume , j ai toujours une notification : Échec de l envoi .
J ai revérifié tous mes mails je les ai tous effacés ,mais rien n y fait !!!
A chaque redémarrage , j ai toujours cette notification !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 21/12/2015 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Après avoir complètement éteint votre portable avez vous essayé d'enlever la batterie, de laisser reposer telephone et batterie séparés pendant 15 minutes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcusssss, le 21/12/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut si ton probleme persiste enleve la baterie et redemare ton portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD9788, le 21/12/2015 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu as effacé tes mails de la "boîte d'envoi"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamylyd, le 22/12/2015 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Merci , pour vos réponses.
J ai enlevé la batterie , éteint le téléphone , plus de mail et rien n y fait.
Au démarrage j ai toujours échec de l envoi !!!!
Bonne journée à tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 22/12/2015 à 12:57
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres généraux par la touche en bas à gauche, puis en haut Plus, ouvrir le gestionnaire d'applications, en haut choisir tout en faisant glisser sur le côté, ouvrir l'application Email et pour finir vider le cache
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superspectroman, le 23/12/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme EricD97788, je vous suggère d'effacer les mails de la boite d'envoi. Dans le cas d'un échec systématique d'envoi d'emails, vérifiez vos apn d'envoi dans les paramètres de votre messagerie. Saisissez l'adresse de votre serveur SMTP.
SMTP est lui aussi un protocole pour discuter avec les serveurs de mails, mais ici il s'agira d'envoyer un message, alors que le POP permet de les recevoir.
Par défaut l'application de mail propose 587 comme port, laissez ainsi, en cas d'échec d'envoi de mail : remplacez 587 par 25 (port par défaut du SMTP).

Dans la plupart des cas, votre serveur SMTP nécessitera une authentication, il faudra donc cocher la case "Connexion obligatoire".
L'application Android d'email aura par défaut rempli les champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" par les informations que vous aviez saisis dans la "partie" POP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...