Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 10:59
Pb avec le son
Avatar thumb
nanou375
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon appareil. Parfois j'entend bien les personnes qui m'appellent, et parfois je ne perçois pas le son de la personne qui m'appelle.
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? ou Est-ce mon appareil qui ne fonctionne plus.
Merci aux personnes qui me répondront.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 16/12/2015 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense que vous voulez dire, la voix de la personne qui vous appelle , si c'est cela, j'ai eu ce souci, c'était la petite grille , juste au dessus du logo Samsung qui c'était obstruée petit à petit , j'ai même fait changer le haut parleur pour rien, pensant que ca venait de la ...
cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou375, le 16/12/2015 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vous remercie de votre réponse, mais comment peut on déboucher ces petits trous ?
Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 16/12/2015 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Soit vous le faites faire en point phone, environ 44€ nappe comprise , soit il faut démonter le téléphone .
la grille est sous cette petite nappe , qu'il faut démonter ( juste l' écouteur a décoller )
https://youtu.be/7cdGcrHpShA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou375, le 17/12/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vous remercie beaucoup
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...