Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 11:41
Problème de connecteur
Avatar thumb
andre66100
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour : J'ai un problème de connecteur du S3 qui s'amplifie et devient critique : Avec n'importe quel câble, pour le charger ou communiquer avec le PC, je dois forcer et maintenir de plus en plus fort le connecteur du cordon dans une position angulaire vers l'arrière du S3 pour établir le contact : je suppose une connexion du connecteur sur la carte électronique mais j'aimerais bien un autre avis pour confirmer ou m'orienter vers autre chose. Merci d'avance et bonne journée à tous. Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 20/08/2017 à 15:13
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il existe des bases inductives pour recharger les S3, voys avez un petit circuit à mettre entre la batterie et le cache arrière et voys pouvez recharger sans le cordon d'alimentation, c'est un peu plus long mais c'est très bien
Voir sur le net
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinquaix, le 21/08/2017 à 05:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre tout simplement un cable un peu défaillant : as-tu essayé avec un autrez cable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 22/08/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir FrancisB : Je suis allé voir les bases inductives mais il y en a è tous les prix mais je doute que celles à 6 € marchent longtemps ? Et ça ne règle pas le raccordement au PC, pour récupérer les photos ou faire le ménage. Merci quand même et au plaisir. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 22/08/2017 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir martinquaix : Non puisque ça le fait avec n'importe quel câble : J'en avais essayer 3 qui fonctionnaient il n'y a pas longtemps et ça serait bien bizarre que les 3 se trouvent en disfonctionnement ensemble. Merci quand même. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 22/08/2017 à 21:09
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour andre66100,
Pour récupérer les photos si la prise est HS voici une solution :
Déplacer les fichiers sur la carte SD, enlever cette carte SD du S3 et la mettre dans un adaptateur pour pouvoir la lire sur un PC
Il est préférable de programmer le S3 pour que les fichiers soient enregistrés sur la micro SD
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...