Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Il faut pas moins de 8 heures pour recharger ma batterie, téléphone éteint et même après remplacement de la batterie par une neuve, pas de changement sur la durée. Nettoyage des contacts coté télephone, rien n'y fait!
Peut-il y avoir des applications qui même lorsque le téléphone est éteint continuent de consommer ? Réinitialisation complète ?
Merci de votre aide
Réponse de JeanYvesPitiot, le 27/07/2015 à 17:40
Après remplacements de batteries 3 fois depuis 4 mois le s6 le bonheur et pour recharger de la folie en 10 minutes c.est reparti
Envoyer un merci ?Réponse de jojoluma, le 27/07/2015 à 18:55
bonsoir je ne suis pas trop experte en la matiere mais avez vous essayé de changer le chargeur moi cela m 'est arrivée est cela venait de ça ,c'est tout je ce que je peut dire desolée de ne pouvoir faire mieux
Envoyer un merci ?bonne soirée
.
Réponse de Bianchini, le 27/07/2015 à 20:09
j'ai eu le même problème .
Envoyer un merci ?Tout est rentré dans l'ordre en changeant le câble du chargeur.
Réponse de yvon02, le 27/07/2015 à 21:26
Bonsoir, la batterie c'est bien mais souvent les problèmes proviennent du câble. Essayez avec un autre câble et si c'est bon, cela fera toujours une batterie de rechange....toujours utile.
Envoyer un merci ?Amct
Réponse de mamou78180, le 28/07/2015 à 01:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il se peut que ce soit votre chargeur qui soit défectueux car la charge complète est d'environ deux heures. Si le Wifi est activé, la charge est un peu plus longue.
En espérant que vous résoudre ce problème.
Cordialement.
Réponse de jccgrenouille, le 28/07/2015 à 09:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous bien remplacé la batterie par une vraie batterie Samsung ? pas une batterie quelconque adaptable.... il faut prendre la vraie batterie origine.
Aucune consommation par une application ne peut se faire le téléphone étant éteint entièrement.
Il vous reste le câble défectueux ou le chargeur (prise au bout du câble) défectueux.
Je ne vois pas d'autres explications pour le moment, et je ne vois pas autre chose, excepté après, un défaut au niveau du téléphone lui-même, mais dans ce cas là, après avoir tenté le changement de la batterie par une vraie batterie Samsung, le câble et le chargeur, alors c'est du ressort du SAV si cela provient du téléphone.
Cdlt,
jc
Réponse de chinois!, le 02/08/2015 à 18:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je viens d'être confronté au même problème de longueur du temps de charge...
J'ai résolu le problème en remplaçant l'ensemble câble et chargeur qui pourtant était neuf (1ère utilisation du kit neuf livré avec le téléphone).
Merci, vos échanges m'ont été bien utiles.