Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2017
à 18:31
Zibro 139 se
Avatar thumb
jeanpaul16
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Appareil fonctionne mal que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 03/11/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

une restauration usine , ca se trouve dans les paramètres, bien sauvegarder avant , et ensuite le téléphone fonctionnera comme au 1 er jour
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 03/11/2017 à 20:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant de faire une restauration usine, vous pouvez arrêter le S3 enlever la batterie et attendre 2 a 3 minutes avant de le relancer
Si cela ne marche pas vous avez peut être telechargé dernièrement une application qui fait le "cirque " dans le S3, reflechissez bien et si c'est le cas desinstallez là, pour confirmer cela il faudrait demarrer en mode sans echec comme pour un PC
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 03/11/2017 à 20:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Complément d'info :Sur les Samsung Galaxy S3 démarrage sans echec
Eteignez votre téléphone
Appuyez sur le bouton POWER pour allumer votre téléphone
Lorsque vous voyez le logo Samsung, appuyez et maintenez VOLUME BAS jusqu'à ce que le système démarre.
Si le S3 fonctionne bien c'est qu'une application est en cause

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...