Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Appareil fonctionne mal que faire? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 2589 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 42 débats
Réponse de Patrick5407, le 03/11/2017 à 19:44
bonsoir
Envoyer un merci ?une restauration usine , ca se trouve dans les paramètres, bien sauvegarder avant , et ensuite le téléphone fonctionnera comme au 1 er jour
cordialement
Réponse de FrancisB, le 03/11/2017 à 20:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avant de faire une restauration usine, vous pouvez arrêter le S3 enlever la batterie et attendre 2 a 3 minutes avant de le relancer
Si cela ne marche pas vous avez peut être telechargé dernièrement une application qui fait le "cirque " dans le S3, reflechissez bien et si c'est le cas desinstallez là, pour confirmer cela il faudrait demarrer en mode sans echec comme pour un PC
Cordialement
Réponse de FrancisB, le 03/11/2017 à 20:51
Complément d'info :Sur les Samsung Galaxy S3 démarrage sans echec
Envoyer un merci ?Eteignez votre téléphone
Appuyez sur le bouton POWER pour allumer votre téléphone
Lorsque vous voyez le logo Samsung, appuyez et maintenez VOLUME BAS jusqu'à ce que le système démarre.
Si le S3 fonctionne bien c'est qu'une application est en cause