Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2016
à 18:06
Problème d'envois mms
Avatar thumb
satrip
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
Désolé mais j'ai encore besoin de vous car je n'ai pas encore résolue mon problème.
Voilà je ne peux pas envoyer des MMS c'est toujours en échec. J'ai enlevé la batterie, éteint mon tel,
Regardé dans mes paramètres rien d'anormal j'ai pourtant un forfait qui me le permet.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre ce problème qui devient infernal.
J'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016 pour vous et votre famille.
Bien cordialement.
Satrip

Répondre
Réponse de Avatar1bernard29, le 05/01/2016 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Chez quel opérateurs est tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLAutran, le 05/01/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, les données mobiles ne doivent-elles pas être activées pour envoyer (et recevoir) des mms ?
Même si une connexion wifi est active !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1satrip, le 05/01/2016 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me répondre, je suis chez CIC MOBILE . Avant je n'avais aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1satrip, le 06/01/2016 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les données mobiles sont activées le soucis est ailleurs mais je ne vois pas ou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaisangel, le 06/01/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c est pas le wifi qui envoie les mms mais les données mobiles qui doivent être activés .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard29, le 06/01/2016 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comme le précise JLAutran, les données mobiles doivent etre activées pour recevoir les mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superspectroman, le 07/01/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour pouvoir recevoir des MMS et aller sur internet avec un Smartphone Android, la présence d'APN correctement configurer est primordiale. Pour le cas du Crédit Mutuel ou de CIC Mobile, la configuration des APN est la même, il vous faudra créer deux nouveaux APN aux caractéristiques suivantes :

Internet :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : -
Port MMS : -
Protocole MMS : -
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : default

MMS :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignore
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.005
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : mms

Vous pouvez les créer facilement dans "Paramètres"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1satrip, le 07/01/2016 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les données mobiles sont activées.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mixsiempre, le 07/01/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne sais pas si cela va te servir, mais chaque fois que je pars à la campagne, le téléphone marche très bien, mais impossible d'envoyer mms, peut être es tu dans le meme cas, problème de réseau .
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...