Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir à tous,
Désolé mais j'ai encore besoin de vous car je n'ai pas encore résolue mon problème.
Voilà je ne peux pas envoyer des MMS c'est toujours en échec. J'ai enlevé la batterie, éteint mon tel,
Regardé dans mes paramètres rien d'anormal j'ai pourtant un forfait qui me le permet.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre ce problème qui devient infernal.
J'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2016 pour vous et votre famille.
Bien cordialement.
Satrip
Réponse de bernard29, le 05/01/2016 à 20:00
Bonsoir
Envoyer un merci ?Chez quel opérateurs est tu?
Réponse de JLAutran, le 05/01/2016 à 20:56
Bonsoir, les données mobiles ne doivent-elles pas être activées pour envoyer (et recevoir) des mms ?
Envoyer un merci ?Même si une connexion wifi est active !
Réponse de satrip, le 05/01/2016 à 21:09
Merci de me répondre, je suis chez CIC MOBILE . Avant je n'avais aucun problème.
Envoyer un merci ?Réponse de satrip, le 06/01/2016 à 08:19
Les données mobiles sont activées le soucis est ailleurs mais je ne vois pas ou.
Envoyer un merci ?Réponse de blaisangel, le 06/01/2016 à 10:32
Bonjour c est pas le wifi qui envoie les mms mais les données mobiles qui doivent être activés .
Envoyer un merci ?Réponse de bernard29, le 06/01/2016 à 11:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Comme le précise JLAutran, les données mobiles doivent etre activées pour recevoir les mms
Réponse de superspectroman, le 07/01/2016 à 12:51
Pour pouvoir recevoir des MMS et aller sur internet avec un Smartphone Android, la présence d'APN correctement configurer est primordiale. Pour le cas du Crédit Mutuel ou de CIC Mobile, la configuration des APN est la même, il vous faudra créer deux nouveaux APN aux caractéristiques suivantes :
Envoyer un merci ?Internet :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : -
Port MMS : -
Protocole MMS : -
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : default
MMS :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignore
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.005
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : mms
Vous pouvez les créer facilement dans "Paramètres"
Réponse de satrip, le 07/01/2016 à 13:51
Les données mobiles sont activées.
Envoyer un merci ?Merci.
Réponse de mixsiempre, le 07/01/2016 à 14:05
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne sais pas si cela va te servir, mais chaque fois que je pars à la campagne, le téléphone marche très bien, mais impossible d'envoyer mms, peut être es tu dans le meme cas, problème de réseau .
Cordialement
Michel