Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 18:56
Appareil s'éteignant tout seul
Avatar thumb
ombrage
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelque temps mon Galaxy S3 mini s'éteint subitement,avec une décharge brusque de la batterie, lorsque je veux naviguer sur le web. Je ne peux le rallumer qu'en branchant le chargeur.
Avec le chargeur branché, il fonctionne correctement.
Merci de vos lumières (pb virus, batterie ..? )

Répondre
Réponse de Avatar1mhf56, le 26/11/2014 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
C est un problème de batterie, il va falloir en changer.
Cdt mhf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 26/11/2014 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'avais ça , j'ai acheté une batterie sur internet (pas chère du tout) et voilà ça refonctionne comme au 1er jour ,, non mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieC007, le 26/11/2014 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il faut tout simplement remplacer la batterie par une neuve car c'est malheureusement la maladie des Samsung S3 mini :-( ça m'est arrivé aussi. Bonne soirée :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvelem, le 27/11/2014 à 02:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Change la batterie : chez Amazon ca coute 9 Euros et ils livrent en 24 heures, même au fond des montagnes de Savoie (mon experience....)

Bon courage

YL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1854469, le 27/11/2014 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

problème de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dadine84, le 27/11/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je confirme les réponses précédentes : j'ai eu le même problème et une batterie neuve a tout changé.
Cdlt
Dadine84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHARMES, le 27/11/2014 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le mien j'ai eu le même problème j'ai installé un antivirus cela n'a rien changé j'ai donc acheté une nouvelle batterie depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilili, le 28/11/2014 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème au bout de 13 mois d'utilisation.
Par chance il était encore sous garantie, résultats batterie et chargeur changé et remise à zéro du logiciel (une installation de mise à jour interrompue peu causer des décharge rapides).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvelem, le 29/11/2014 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commen sortir de l'Appel d'Urgence ?
Bon, on est tous d'accord: la faiblesse de ce produit c'est la batterie! Heureusement on peut la changer aisément.
De puis quelques jours j'ai un autre problème: par erreur j'ai active l'appel d'urgence. En typant mon code j'en sors mais c'est énervant de devoir typer comme ca a chaque fois que l'ecran s'éteint (et il le faut bien pour sauver la batterie)....
je n'arrive pas a sortir de cet appel d'urgence! qui sait comment en sortir définitivement ?

Merci

YL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...