Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 00:44
Comment tranférer une photo du fichier dowload dans la galerie.
Avatar thumb
bunny007
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment tranférer une photo du fichier dowload dans la galerie.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jme9558, le 17/10/2014 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. L'icone "galerie" n'est qu'un raccourci vers ton dossier "mes fichiers". Normalement en ouvrant "galerie", tu dois avoir un menu déroulant en tête d'écran qui te permet de choisir "Albums". Là, tu auras tous tes dossiers "download", "DCIM", "Caméra" etc ...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo sur ce forum, j'aurais pu te montre une copie d'écran de mon Sam ...

Tiens nous au courant.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bunny007, le 17/10/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je suis d'accord avec toi, ça je l'avais bien vu et je trouve bien mais photos dans le dossier download mais ce que je cherche à faire c'est passer mes photos "dowload" dans "camera" là ou sont stocké toutes mes photos, je pense que je me suis mal exprimé la première fois.
Merci en attendant.
MB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptiteminine, le 19/10/2014 à 01:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai le même souci également depuis quelques temps. Les photos que je reçois par mail et que je télécharge ne s'affichent plus dans la galerie dans le dossier "download" alors qu'elles y étaient jusqu'à présent. Je ne retrouve que les anciennes.

Merci beaucoup pour votre aide par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bunny007, le 19/10/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si ce sont des photos qui viennent d'un mail, à l'issue du téléchargement pour les visualiser,elles se trouvent dans le dossier mail de la galerie et non dans le dossier Download. C'est comme ça pour moi.
Tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 19/10/2014 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce que je cherche à faire c'est passer mes photos "dowload" dans "camera" là ou sont stocké toutes mes photos,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai mimé :
- Mes fichiers.
- Tous les fichiers.
- extSdCard.
- download.
- Sélectionner les photos tout ou une à une selon le choix.
- En haut à droite il y a un symbole composé de 3 traits et une flèche vers le bas. Clique dessus.
- Déplacer.
- extSdCard.
- Caméra.
- Déplacer ici.

Et hop là !!!
Tiens nous au courant.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bunny007, le 19/10/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tes conseils, ça marche mais j'ai dû faire quelques manips supplémentaires je complète ton post pour te montrer ou j'ai modifié :
J'ai mimé :
- Mes fichiers.
- Tous les fichiers.
- extSdCard.====... Sdcard0
- download.
- Sélectionner les photos tout ou une à une selon le choix.
- En haut à droite il y a un symbole composé de 3 traits et une flèche vers le bas. Clique dessus.
- Déplacer.
- extSdCard.
- Caméra. ====... DCIM
====... Caméra
- Déplacer ici.

Merci beaucoup en attendant c'est très sympa.
MB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptiteminine, le 20/10/2014 à 13:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je disais une bêtise en disant qu'elles étaient dans le dossier "download", en fait c'est dans le dossier "Attachments".

C'est vraiment étrange car celles que je ne trouvais pas y sont maintenant.
Je viens de refaire un test, la photo du mail est bien présente dans la carte sd lorsque je la cherche dans la carte sd comme vous disiez jme9558 et bunny007 mais pas dans le dossier "attachments" de la galerie.
J'ai l'impression qu'il faut un certain temps avant qu'elle ne s'affiche dedans.
C'est vraiment bizarre.

Je vous tiens au courant.

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 20/10/2014 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon il y a toujours la bonne vieille méthode de démonter la SD card du GT-I8190N, l'insérer dans l'adaptateur fourni avec le phone et mettre l'ensemble dans le port CD du PC. Il suffit ensuite de faire glisser les photos d'un dossier à l'autre ...
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...