Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 22:04
Importer des photos
Avatar thumb
ariane 13
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'arrive pas à importer les photos de mon portable sur mon ordinateur (Windows 8 ) qui me demande avec quoi je veux les ouvrir . j'ai essayé avec le câble usb et en mettant la puce mémoire dans un adaptateur sans succès . Mes photos sont dans "caméra".
Merci de me faire partager vos connaissances

Répondre
Réponse de Avatar1AlainAlcouffe, le 07/08/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
avec windows 7, j'utilise le cable usb - j'accède ainsi au contenu du téléphone et il est facile de copier tout le dossier camera et de le coller dans "mes documents"
j'avais aussi installé kies mais je trouve plus simple d'utiliser le cable et copier coller - vous avez dû noter que la mémoire du SIII mini est limité et j'efface régulièrement les images sur la carte de l'ordinateur (j'ai d'ailleurs rajouté une carte supplémentaire pour les photos)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghislaine0810, le 07/08/2015 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pourquoi ne pas essayer en Bluetooth , avec moi sa fonctionne !! bonne journée bise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioA6167, le 07/08/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour copie ou déplace tes photos sur sd (carte mémoire ) du s3mini.
cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ariane 13, le 07/08/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses, en fait j'ai trouvé : mes photos sont dans la mémoire du téléphone et non dans la carte mémoire que j'ai inséré, je ne sais pas pourquoi !!! elle n'est pas pleine (16 GO) .j'ai pu les importer sans souci avec le câble usb .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioA6167, le 07/08/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu peux les déplacer et définir comme stockage ta carte mémoire .Ainsi tu libère de la mémoire sur ton tel

cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippocampe 64, le 08/08/2015 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait programmer le tel a enregistré toutes les photos dans la carte sd automatiquement cela libère la mémoire du tel mais je ne rappelle plus comment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...