Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 07:18
Mon téléphone s'éteins tout seul?
Avatar thumb
clafoutie
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
L'un de vous pourrait il me dire s'il a une idée sur le fait que je n'éteins pratiquement jamais mon téléphone mais celui-ci s'éteint régulièrement ( environ 1 fois par jour) et lorsque je le reprends je le trouve forcément en attente de la demande de code PIN.

Du fait comme je n'ai pas de signe de lui je ne le regarde pas forcément et je manque des appels où des sms au moment où ceux-ci se font?

Peut-être que je fais une fausse manœuvre en rangeant celui-ci dans ma poche???

Merci d'avance
Cordialement

Clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar1Bremig, le 08/04/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne vais pas vous rassurer mais le mien fait pareil depuis le début. Je l'avais confié aux experts là où je l'avais acheté mais ça n'a rien changé. Je fais avec mais c'est vrai que c'est gênant.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG21394, le 08/04/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Prévoir changement batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-louis20, le 08/04/2015 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Clafoutie, j'ai eu le même souci à mes débuts jusqu'au moment où j'ai trouvé qu'il fallait tout simplement appuyer légèrement sur le bouton arrêt afin de mettre l'écran tout noir et de cette façon le téléphone est protégé contre toutes mauvaises manoeuvres; bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martdom, le 08/04/2015 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr j'ai souvent le même problème; ça vient de la batterie trop faible même chargée les applications prennent trop de %; moi au moins 3 fois par jour...
bonne journée;Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIRKA34, le 08/04/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand ça m'est arrive a moi,j'ai démonte la carte sim je l'ai nettoyé je l'ai remise
en place et depuis ça marche.
Tu peux essayer si ça marche pour toi aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAGITE, le 08/04/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Clafoutie,
Même problème sur un Galaxy S3 mini. Révision et retour chez Samsung n''on rien changé. Je me suis aperçu après coup que j'appuyais sur le bouton arrêt sans le savoir en me pliant alors que le Galaxy S3 était dans une poche de ceinture.Je vais essayer l'astuce de coquin83000 d'un appui léger sur le bouton arrêt afin d'éviter les fausses manoeuvres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieC007, le 08/04/2015 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Clafoutis, pour avoir eu 2 S3 mini et ayant eu le même problème que toi, je peux te certifier que c'est un problème de batterie car c'est la maladie des S3 mini. Il faut tout simplement remplacer ton ancienne batterie par une nouvelle. Batterie neuve en vente sur internet à partir de 20€ mais toujours de marque Samsung et fini les problèmes :)
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdamaD5209, le 08/04/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essaye de réinitialiser ton tel si ça persiste ramène chez Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlf0707, le 08/04/2015 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,est que la batterie fait bien contact en permanence ?

Il faut peut-être la changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joelm23718, le 11/04/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
s'il a moins de 2ans , il est garantie par samsung .
Il s'agit d'un probleme de batterie , raproche toi d'un point service mobile PSM , ils prennent en garantie meme les accus s'il a moins de 2 ans
bien a toi
bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...