Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
L'un de vous pourrait il me dire s'il a une idée sur le fait que je n'éteins pratiquement jamais mon téléphone mais celui-ci s'éteint régulièrement ( environ 1 fois par jour) et lorsque je le reprends je le trouve forcément en attente de la demande de code PIN.
Du fait comme je n'ai pas de signe de lui je ne le regarde pas forcément et je manque des appels où des sms au moment où ceux-ci se font?
Peut-être que je fais une fausse manœuvre en rangeant celui-ci dans ma poche???
Merci d'avance
Cordialement
Clafoutie
Réponse de Bremig, le 08/04/2015 à 10:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne vais pas vous rassurer mais le mien fait pareil depuis le début. Je l'avais confié aux experts là où je l'avais acheté mais ça n'a rien changé. Je fais avec mais c'est vrai que c'est gênant.
Désolé
Réponse de AlainG21394, le 08/04/2015 à 10:48
Prévoir changement batterie
Envoyer un merci ?Réponse de jean-louis20, le 08/04/2015 à 10:49
Bonjour Clafoutie, j'ai eu le même souci à mes débuts jusqu'au moment où j'ai trouvé qu'il fallait tout simplement appuyer légèrement sur le bouton arrêt afin de mettre l'écran tout noir et de cette façon le téléphone est protégé contre toutes mauvaises manoeuvres; bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de martdom, le 08/04/2015 à 10:54
Bjr j'ai souvent le même problème; ça vient de la batterie trop faible même chargée les applications prennent trop de %; moi au moins 3 fois par jour...
Envoyer un merci ?bonne journée;Martine
Réponse de DIRKA34, le 08/04/2015 à 11:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quand ça m'est arrive a moi,j'ai démonte la carte sim je l'ai nettoyé je l'ai remise
en place et depuis ça marche.
Tu peux essayer si ça marche pour toi aussi.
Réponse de SAGITE, le 08/04/2015 à 14:39
Bonjour Clafoutie,
Envoyer un merci ?Même problème sur un Galaxy S3 mini. Révision et retour chez Samsung n''on rien changé. Je me suis aperçu après coup que j'appuyais sur le bouton arrêt sans le savoir en me pliant alors que le Galaxy S3 était dans une poche de ceinture.Je vais essayer l'astuce de coquin83000 d'un appui léger sur le bouton arrêt afin d'éviter les fausses manoeuvres.
Réponse de MarieC007, le 08/04/2015 à 15:06
Bonjour Clafoutis, pour avoir eu 2 S3 mini et ayant eu le même problème que toi, je peux te certifier que c'est un problème de batterie car c'est la maladie des S3 mini. Il faut tout simplement remplacer ton ancienne batterie par une nouvelle. Batterie neuve en vente sur internet à partir de 20€ mais toujours de marque Samsung et fini les problèmes :)
Envoyer un merci ?Bonne journée
Réponse de AdamaD5209, le 08/04/2015 à 18:12
Essaye de réinitialiser ton tel si ça persiste ramène chez Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de jlf0707, le 08/04/2015 à 18:58
Bonjour ,est que la batterie fait bien contact en permanence ?
Envoyer un merci ?Il faut peut-être la changer ?
Réponse de Joelm23718, le 11/04/2015 à 20:29
bonjour,
Envoyer un merci ?s'il a moins de 2ans , il est garantie par samsung .
Il s'agit d'un probleme de batterie , raproche toi d'un point service mobile PSM , ils prennent en garantie meme les accus s'il a moins de 2 ans
bien a toi
bye