Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 21:07
Pas d'activation du wifi
Avatar thumb
huretchris
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pouvez vous m'aider, je ne peux plus activer le wifi et quand je vais dans réglages et que j'appuis sur wifi "activation" s'affiche et rien ne se passe, je ne peux pas glisser le curseur sur "I"
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/06/2014 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Huretchris, je vois que tu as pas eu d'aide et je vais essayer de le faire tout en étant en Ace1 sous 2.3.6

Pour activer wi-fi je passe soit par la page rideau des notifications et j'active la fonction d'un touché, soit par Paramètres / Paramètres et réseaux sans fil / Paramètres wi-fi
Là, j'active la balise wi-fi Activer le wi-fi d'une part, et d'autre de voir mon environnement pour choisir l'un de mes 3 réseaux persos.

En S3, comment tu fais et comment çà se passe ? Détaille un max stp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huretchris, le 16/06/2014 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci d'essayer de m'aider
En fait le wifi et les données mobiles ne fonctionnent plus alors qu'auparavant je n'avais pas de problème nous sommes 4 dans la famille à posséder un S3 mini et le pb est apparu d'un seul coup, je pense que c'est un pb de carte reseau.
merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/06/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'un seul coup .

Une mise à jour mal finalisée peut le faire .
Tous les S3 mini ont été touchés ?
Dans ce cas c'est direct Samsung , privilégie le mail car tu peux revenir dessus lire la façon de résoudre le problème.

Samsung : .http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Samsung va sans doute te renvoyer vers un atelier de réparation.
C'est PSM agréé par lui .
http://www.allopsm.fr/index.php
Dans Implantation clic en bas " trouver le plus proche de chez vous "
Te voilà ici :
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Repère en zoomant/dézoomant vois le plus pratique pour de ton domicile ou boulot; tu le laisses le matin et le reprends le soir.

Ou encore par téléphone. Clic l'icône rouge de position et tu sais tout.

Je t'aurais bien proposé une remise à blanc du téléphone mais si tous les S3 sont touchés çà le fera pas.

Dans tous les cas, fais une sauvegarde de tes contacts en mémoire téléphone, la Sim elle, n'est pas touchée par la remise à blanc que le technicien va pas manquer de faire .

Lancer Contacts / Touche Menu / Importer-Exporter / Exporter vers SD .
A l'abri au chaud. .

Et on en reparle .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...