Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 11:46
Portable s'eteint se rallume mais ne fonctionne pas systématiquement
Avatar thumb
franaunico
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Mon problème depuis quelques temps est que mon portable s’éteint puis essai de se rallumer plusieurs fois sans pouvoir y arriver.
Je le mets en charge alors que la batterie est à 60%
Souvent il se coupe en pleine conversation.Je ne sais pas si cela est dû à la batterie (3ans mais pas un usage intensif)
Merci de me renseigner
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0Aurelient17243, le 18/12/2015 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tente de le rebooter. Yahoo tutoriel sur Internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 18/12/2015 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Franaunico,
aucune idée hélas pour ce problème. Peut-être une R.A.Z. électrique en enlevant la batterie pendant 5 à 10'. ça n'a rien à voir mais sur ma box j'avais des coupures pendant mes appels téléphoniques, la box s'éteignait et se rallumait instantanément, mon F.A.I. m'a conseillé cette manip. efficace. J'ai aussi appliqué cette méthode à une télé qui me donnait sur certaines chaines des images floues et agitées, la aussi ça a marché.
Alors avec un peu de chance!!! Autrement il ne reste plus que le dépanneur.
Bonne chance Franaunico et joyeuses fêtes.
Jacandre + de 79 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goliath2007, le 18/12/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème. Tout est rentré dans l'ordre après le remplacement de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhf56, le 18/12/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui c est un pbm de batterie. Il faut en changer.
Achat sur internet pas très cher et rapide.
Depuis tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MACGOO, le 18/12/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
J'ai eu ce problème au début, résolu depuis. Ce n'était pas la batterie (quasi neuve moins quelques mois), mais un problème de réseau : A ce moment là, le réseau 3G n'était certainement pas au point dans mon quartier car les coupures ont cessé lorsque j'ai eu l'idée de paramétrer sur 2G/3G et non pas direct 3G. Celà ne coûte rien d'essayer puisque tu peux revenir en arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criszaza, le 18/12/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a peu de temps (téléphone 3 ans), remplacement de la batterie et puis OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franaunico, le 19/12/2015 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci a tous j'ai fait le choix de changer la batterie, si le problème persiste je vous tiens au courant.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 20/12/2015 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonne chance, sep, fais nous part du résultat pour que si cela nous arrive nous ayons une réponse au problème.
Joyeuses fêtes à toi.
Jacandre Vers les 80 rugissants

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...