Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 21:14
Probleme sms
Avatar thumb
Raph du net
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vien récemment d'avoir par le bien d'un amis un Samsung galaxie s3 mini , et avant j'avait un portable a touché de chez Samsung le problème c'est que je ne peut pas envoyer de sms du moin pas tout le temps ( un coup sa marche , un coup sa ne marche pas) sa me le faisait avant sur mon ancien portable . Donc je pense que le probleme vient de la carte sim bref merci si vous m'aidez :)

Répondre
Réponse de Avatar1caco40, le 11/12/2014 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je ne peux pas vous aider car je n'ai aucun problème avec ce type de téléphone . Désolé . Salutations .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christianfabry, le 11/12/2014 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je rencontre le même problème, j'ai d'abord pensé que c'était les P.J. (photos) qui en était la cause mais même sans elles les messages ne partent pas. Par ailleurs il m'arrive de ne pas recevoir les SMS que l'on m'adresse.
Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré et résolu ce type de problème, bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...