Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2015
à 20:22
Transfert des photos vers mon mac
Avatar thumb
Marie d'Ixelles
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, comment transférer des photos de mon smartphone Samsung galaxy SIII vers mon mac? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sypsie, le 05/05/2015 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut sélectionner Bluetooth dans les notifications (en haut du smartphone) puis aller dans Mes fichiers puis DCIM puis Camera puis sélectionner les photos que vous voulez transférer puis, en haut de l'écran, sélectionner l'icone à droite de la poubelle (Partager via) puis Bluetooth puis appuyer sur "l'appareil disponible" (qui doit être votre Mac) et il ne vous reste plus qu'à accepter le "transfert de fichiers" (fenêtre qui s'est ouverte sur votre Mac). Voilà bon transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1much17, le 06/05/2015 à 00:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Connecter le téléphone sur le port USB avec le câble ad hoc ou introduire la carte micro SD dans le port approprié et suivre les instructions à l'écranb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophie2404, le 06/05/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il n'y a rien de plus simple en passant par un cordon usb .Je n'ai pas un mac, mais je suppose que c'est pareil, il y a des support usb aussi.taper sur lire les photos et ouvrir le dossier.
Ensuite sélectionner les photos à envoyer sur le mac,, cliquer droit sur copier, -aller dans le bureau -images, cliquer droit coller. ET C'
EST FAIT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...