Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 09:42
Zoomer les photos recues en p.J. Dans les messages
Avatar thumb
MACGOO
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon petit problème existe depuis le début mais j'ai maintenant envie de le résoudre et non de faire avec ...Lorsque je reçois des messages avec photos en pièces jointes, je ne peux pas zoomer (avec les doigts) sur ces photos qui sont de dimension plus réduite que lorsqu'on les visionne par la GALERIE de l'appareil photo. Je dois donc, pour mieux les voir, les enregistrer (menu en bas à gauche "enregistrer les P.J."), puis les reprendre dans la GALERIE photos (sous menu DOWNLOAD). Bon, je le fais depuis le début car je n'ai trouvé aucun paramètre pour m'aider. Il doit bien y avoir un moyen car mon entourage (autres marques de tel mobiles) reçoit des photos en P.J. de dimension normale et zoomables. Merci de m'aider car, là, je bloque.

Répondre
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 21/12/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai cherché pendant longtemps et j'ai arrêté. Je fais comme vous depuis un bon moment (enregistrer la PJ et la regarder dans la galerie).
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution, toutefois je n'ai pas la science infuse alors j'attends de voir si quelqu'un a une autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlaz, le 21/12/2015 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème et à ce jour je ne l'ai pas encore résolu.
Par ailleurs, quand j'ouvre LA GALERIE et clique sur une photo, les visages des personnes sont entourées d'un carré jaune dont je n'arrive pas à me débarrasser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danilar, le 21/12/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème que je n'ai pas su résoudre. Je procède de la même manière que vous en enregistrant les photos reçues ! Qui a donc une solution... ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumf95, le 21/12/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais regarder les paramètres sur le mien car aucune difficulté pour le zoom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 21/12/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ce souci de carrés jaunes il suffit d'ouvrir une photo sur laquelle ils apparaissent et de toucher la toucher à gauche du bouton central (un dirait un genre de pont avec deux traits horizontaux en dessous) et aller dans "libellé de portrait" et désactiver. Et le tour est joué !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 21/12/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Toucher la touche*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1much17, le 21/12/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi aussi, même problème et même solution.
J'ai donc baissé les bras mais si quelqu'un a la "clef magique" merci de partager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlaz, le 21/12/2015 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Stéphanie
Réponse très claire, ça marche.
Dans GALERIE, faire défiler le menu, aller dans "libellé de portrait" et désactiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...