Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 22:36
Batterie se vide toute seule
Avatar thumb
naiko
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possédant depuis 2 ans un galaxy S3 mini ma batterie se vide de plus en plus vite même
lorsque je ne m'en sert pas, j''ai donc changé de batterie et désactivé tous les logiciels qui peuvent
être ouvert mais le résultat est le même alors je ne sais pas ce qui ne va pas est ce déjà le mobile
qui est foutu
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jean-louis20, le 10/12/2014 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, malheureusement c'est le point faible de "Samsung", personnellement j'ai pallié ce souci en achetant deux batteries supplémentaires avec un chargeur(11,50€ livraison incluse) sur le site MiniInTheBox.Com; le téléphone n'est pas en cause. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbncgc, le 10/12/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bo njour, j' ai le même problème mais sans avoir changé la batterie .Merci de me renseigner sur ce que peut être la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hippocampe 64, le 10/12/2014 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour vérifier si le chargeur charge bien il faudrait si possible en essayer un autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wendy24, le 10/12/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour que la batterie tienne le plus longtemps possible il faut éteindre le téléphone avant de le mettre en charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0naiko, le 10/12/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai supprimer tout ce qui est anti virus et tous les logiciels dont je ne me sers pas souvent et désactivé données mobile du coup je n'ai perdu que 20% dans la nuit
c'est mieux et je vais essayer de l'éteindre avant de le mettre en charge
merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbncgc, le 10/12/2014 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous vos conseils .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ISERN, le 12/12/2014 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce pb que j'ai résolu en changeant de batterie (< de 10€)
Par contre je vire régulièrement les applis qui tournent en tache de fond et qui bouffent de l'énergie, c'est impressionnant! parfois j'en ai 15 d'ouvertes et que je n'utilise pas, essayez.
Enfin, si tout ça n'est pas suffisant pensez à réinitialiser votre tel avec les applis d'origine, ça pourrait résoudre vos pb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...