Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2014
à 16:17
Interrruption de la communication sans raison
Avatar thumb
titeisa@wanadoo.fr
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque je fais un appel ou je reçois un appel ma communication se coupe au bout de quelques minutes,je dois recomposer le numero mais mon appel ne dure parfois que quelques secondes avant la coupure
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ISERN, le 21/11/2014 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une question, quelque soit l'endroit d’où vous appelez ou recevez? car si c'est de votre domicile par ex, il se peut que vous n'ayez pas assez de réseau, vérifiez le nombre de barres qui s'affichent en haut à droite de votre tel, à une barre voire zéro barre vous n'avez pas assez de signal et cela pourrait expliquer vos soucis.
A tester aussi, mettez votre carte sim dans un autre téléphone, si cela ne se reproduit pas cela pourrait alors venir de votre tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 21/11/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La réponse est très pertinente, votre téléphone n'est peut-être pas pas en cause, si après avoir testé les suggestions de ISERN rien ne change, voyez aussi votre F.A.I.
Bonne chance.
Jacandre 78 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titeisa@wanadoo.fr, le 22/11/2014 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous deux de votre réponse si rapide,effectivement dans un autre téléphone je n ai pas ce soucis,donc c est mon tel mais lorsque je vais à la boutique le vendeur me dit que non,je vais donc investir dans un nouveau teléphone,merci encore de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ISERN, le 23/11/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si votre achat est récent, votre tel est sous garantie, d'ailleurs aviez vous du réseau chez votre revendeur?
Après vous pouvez toujours prendre contact avec Samsung ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titeisa@wanadoo.fr, le 23/11/2014 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon téléphone a plus d un an donc plus de garantie......merci infiniment pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...