Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2014
à 22:19
Paramétrer un s mini
Avatar thumb
mfokibalaruc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjouir,

J'ai un S3 mini. A mon domicile, j'ai une box "neuf". et sur mon lieu de vacances la Bbox.

Après maintes manipulations, je dois avoir déréglé mon téléphone, car je n'arrive plus à me connecter en wifi.

Qui peut m'aider à reparamétrer mon téléphone.

Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jean-louis20, le 15/07/2014 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vous souhaitez le paramétrage du téléphone ou bien pour la connexion wifi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/07/2014 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

Reconfigure ou modifie la carte wi-fi de chaque Box en ayant bien en tête celle que tu veux voir. Je pense que tu as rien cassé mais que le prob se situe là.

Pour y voir plus clair, depuis ton domicile tu supprimes carrément l'une des deux.

Et renomme SSID de boxDomicile en DomNeuf , ensuite l'autre sera VacsBB comme tu sens pour différencier mais tu pourras pas faire un essai vu que la portée en wi-fi sera pas au R-V.

Si Bouygues te donne une clé par défaut, note et utilise-la pour essai en attendant de la changer perso. Comme de pas masquer ton réseau wi-fi le temps des essais (ni même après d'ailleurs) . Utile pour savoir sur qui on cause.

Chez Freemobile j'ai commis l'erreur de me connecter à FreeBox , puis à FreeWifi dans la foulée sans tester.
Test : je me connecte à Freebox pour bénéficier de la totalité de la bande passante Adsl, et je vois en tête mes non pas 2 mais 3 connexions, l'Eap-Sim s'étant jointe dans la cour de récré sans que je fasse quoi que ce soit. Et c'est elle qui règne en maîtresse des lieux en s'imposant d'emblée, même si je force en choisissant un autre des 2 réseaux.

Çà change rien niveau débit, seule la bande passante inutilisée est mise à dispo du wi-fi..
Si pas TV ou Ordi en download ou multi-TV c'est la totale.

Donc, faire un pas après l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfokibalaruc, le 16/07/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour tes explications, mais je ne peux pas rejoindre mon domicile avant fin aout, donc il me faudra attendre. Heureusement, j'ai mon ordi.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...