Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 00:10
Comment stopper à l'étranger les sms "messages de diffusion"
Avatar thumb
sand_6901
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Je reçois sans cesse des SMS intitulés "Messages de diffusion" avec des séries de chiffres de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195. L'émetteur ne correspond à aucun numéro et à la place d'un profil, c'est un pylône qui apparaît comme dessin de l'émetteur du SMS. J'en suis à une 40aine depuis ce matin, et j'ai bien peur que cela ne s'arrête pas cette nuit ... C'est la 1e fois que j'utilise mon téléphone à l'étranger. Et j'ai vu sur un autre forum de discussion qu'une autre personne avait aussi posé cette question en septembre 2012 mais aucune réponse apportée. Cette personne avait un Samsung S3 ..Que faire ?..Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1titofcc63, le 18/07/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sand, j'ai le même souci que vous,
Avez vous eu une solution de la part de votre opérateur ou une réponse sur le forum ?
Merci d'avance.
Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand_6901, le 21/07/2014 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, non .. . Aucune réponse à mon problème ...
Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titofcc63, le 23/07/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sand, Bouygues m'a donné une solution pour ce problème. Même si j'en ai un autre.
Tu ouvres les messages, paramètres et tu décoches Messages Push (message push du réseau) A première vue ça fonctionne.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand_6901, le 23/07/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Christophe ! Je testerai cela dès que je retournerai à l'étranger ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...