Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2014
à 10:07
Contacts
Avatar thumb
latnahc49
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite plusieurs n° de téléphone sur un même contact mais n'apparaissent pas les + et les - pour les ajouter. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0michelnet, le 01/06/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement tout dépend des contacts à afficher choisi
ouvrez contacts sur le bureau en bas
cliquez sur menu en bas à gauche sur la partie noire du tel
et choisissez les contacts à afficher
si contacts sim choisi, pas de possibilité de rajouter un numéro mais si vous choisissez les contacts google, vous pouvez choisir un contact puis modifier et là vous avez le + et le - que vous recherchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayman2002, le 01/06/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il suffit d'aller sur la personne correspondante/modifier/+(vert) et à chaque + CHOISIR PORTABLE ou PRO ou AUTRES.Taper le N° /enregistrer .En espérant vous avoir dépanné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 01/06/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon est ce que vous avez des contacts Google je ne sais pas
essayer alors de choisir d'autres types de contacts à afficher et chercher à modifier un contact voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaton, le 01/06/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Plusieurs n° pour un même contact n'est possible que pour les contacts en mémoire du téléphone mais pas sur la carte SIM.
Pour ajouter un n° sur un contact dans la mémoire du mobile appuyer sur le nom du contact dans la liste puis soit appuyer sur le crayon en haut à droite ou menu - modifier et là vous pouvez ajouter de n° ou d'autres éléments d'info à votre contact.
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 01/06/2014 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Affichez le contact, puis cliquez sur le petit crayon en haut à droite.
Vous verrez alors les + et - que vous recherchez dans la sous-rubrique "Téléphone".
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papirazzo, le 01/06/2014 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand on sélectionne un contact cliquer en haut à droite sur le crayon (à côté de l'étoile) et les + et - apparaissent à côté de la case Téléphone. Ensuite cliquer sur enregistrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 01/06/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je n'ai pas ça dans les contacts sim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaton, le 02/06/2014 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme je l'ai dit dans mon premier post ça ne fonctionne qu'avec les contacts dans la mémoire du mobile. Pour les afficher aller dans contact appuyer sur menu en bas à gauche et cliquer dans la liste sur contacts à afficher et là sur tous les contacts.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 02/06/2014 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour compléter les posts de zaton, voici comment copier les contacts de la SIM sur le téléphone.
1/ Sélectionner "Contacts" 2/ Appuyer sur la touche physique en bas à gauche. 3/ Sélectionnez "Importer/Exporter". 4/ Choisir "Importer depuis la carte SIM" 5/ Choisir "Importer n° dans périphérique" 6/ Cochez "Sélectionner tout"ou cochez les contacts que vous voulez copier. 7/ Cliquer sur "OK" en haut à droite. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...