Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 17:01
Désactiver les mises à jour d'applications
Avatar thumb
didomus
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'aimerai connaitre la marche à suivre pour désactiver les mises à jour d'applications/d'emails et les notifications
merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1abatros91, le 05/10/2016 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Appui long sur la touche en bas du tph. une fenêtre s'ouvre avec toutes les applications en cours.Fermeture des applications en appuyant sur celle de droite avec la croix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didomus, le 05/10/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui çà je sais mais c'est surtout pour empècher que les mises à jours se fassent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 06/10/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pour les mises à jours d'applications faire un appui normal tout en bas, à gauche du téléphone. Une fenêtre s'ouvre, appuyez sur paramètres puis appuyez, en haut, à droite sur "plus" puis sur gestionnaires d'applications. Choisir l'application dont vous ne voulez plus recevoir les mises à jour et appuyez. Une fenêtre s'ouvre et décochez" afficher notification".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellem, le 06/10/2016 à 10:47
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut aller dans l'appli Play Store, dans le menu choisir 'Mes applications', puis 'Applications installées', vous allez sur les applis concernées et là, il y a une case à cocher pour les mises à jour automatiques.
J'espère que ça vous aidera!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...