Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2015
à 18:40
Galaxy s4 mini qui ne s'allume plus
Avatar thumb
aure300
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon fils a un galaxy S4 mini qui ne s'allume plus du tout .
Il etait entrain de le charger sur pc quant il c'est mit a vibrer et c'est eteint d'un coup ,
Nous avons essayé tout les manipulation touche haut power en meme temps rien l'ecran reste noir rien ne marche , n'etant plus sous garantie nous l'avons emmener a un reparateur de quartier qui m'a dis n'avoir rien trouver que ça doit etre un bug du coup il me l'a rendu bien gentillement en me disant que c'etais les congés donc de revenir en septembre , qu'il essayerait avec un logiciel de redemarrage , bref septembre c'est loin quelqu'un n'aurait pas un tuyau pour essayer de le redemarrer par nous meme avec un logiciel ou des manipulations a faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pekin70, le 31/07/2015 à 19:22
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de retirer la batterie, puis la remettre : ça va permettre de ré-initialiser l'appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure300, le 31/07/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayée rien a faire ça veut pas :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriG2814, le 31/07/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj la batterie est peut-etre hs , il faut la tester avant, mais je pense que la cellule de remplissage est hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emm.35122341, le 02/08/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Refaire le test d'enlever la batterie, mais ne pas la remettre de suite. Laisser le mobile sans la batterie pendant 1/2 journée, voir une journée complète. Puis remettre la batterie, brancher le mobile sur le secteur (pas sur PC) sans l'allumer et voir ce qu'il se passe (normalement, il devrait se mettre en charge avec le symbole de la batterie qui se remplit sur l’écran).

Il se peut que la batterie soit totalement vide. Dans ce cas, même en le branchant, il ne passe rien (ni symbole, ni possibilité de l'allumer). Il faut alors le laisser brancher sur le secteur. Le mobile demande un minimum de batterie avant de commencer à marcher. Donc, le laisser brancher au moins 1/2 heure avant d'essayer de l'allumer. Cela me le fait 'régulièrement' qd je laisse la batterie se vider complètement. Impossible à rallumer, pas de symbole de charge. La première, j'ai flippé. Mais maintenant, je sais qu'il faut attendre un peu avant que le mobile réagisse. Bien utiliser le chargeur secteur et pas le brancher sur PC

Voila, j'espère que ces qq idées permettons de résoudre votre problème et éviter un retour en SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...