Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 15:58
Ne s allume plus du tout. Que faire?
Avatar thumb
jnae45343233
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouril Ne s allume plus du tout. Que faire? Merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1jm.m26266111, le 28/12/2020 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hélas je crois qu'il faut voir avec le sav Darty je n'ai pas de réponse à votre question sorry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickR6727, le 28/12/2020 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je crois que vous pouvez le jeter... Cordialement Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil est-il chargé ? Branchez-le sur secteur et laissez-le en charge au moins 1/2 heure avant d'essayer de le rallumer. Si l'appareil ne se rallume pas à l'aide du bouton [Marche/arrêt], forcez l'allumage comme suit : 1. Appareil éteint, maintenez appuyés les boutons [Volume +] et [Marche/arrêt]. 2. Relâchez le bouton [Marche/arrêt] dès que le Smartphone vibre. 3. Relâchez le bouton [Volume +] dès que Samsung s'affiche à l'écran avec le message " Recovery booting " écrit en bleu en haut à gauche de l'écran. 4. Le menu " Android system recovery " s'affiche, par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/arrêt] pour validez, le smartphone redémarre. Si aucune de ces manipulations ne fonctionnent dans ce cas l'appareil est en panne. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...