Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2014
à 22:11
Pas de connexion internet en dehors de la wifi avec ma livebox
Avatar thumb
larchers
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de passer 45' en ligne avec le service technique de Virgin en vain. Je voulais paramétrer moi-même mon S4 mini pour avoir accès à internet car je n'ai aucun signal sur mon téléphone du débit 3G ou H ni Edge, rien, nada! Après avoir entrer les paramètres VPN annoncés, j'ai essayé mais rien, toujours rien!
J'ai donc téléphoné à Virgin pour que eux, me solutionnent le problème mais rien n'y a fait. Ils m'ont d'ailleurs fait entrer les mêmes paramètres que ceux que j'avais trouvés en ligne!
Quelqu'un a t-il eu ce problème? càd accès à internet juste en wifi grâce à votre LiveBox mais pas grâce à l'opérateur lorsque l'on n'est plus sous la couverture de sa LiveBox????
Si quelqu'un trouve, chapeau!!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zaton, le 08/04/2014 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans les paramètres du mobile, Utilisation des données, avez-vous coché la case Données mobiles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 08/04/2014 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellent idée zaton!
Si ça ne fonctionne toujours pas, rends-toi ici : www.frandroid.com/wiki/configurations_opérateurs?
Bonne chance :)
PL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larchers, le 08/04/2014 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci pour votre réponse, mais oui, la case Données mobiles est bien cochée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 09/04/2014 à 05:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut donc configurer ton APN (Access Point Name) en utilisant le lien du forum frandroid.
PL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaton, le 09/04/2014 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Alors si vous pouvez établir normalement des communications téléphoniques, c'est probablement que l'appareil a un défaut. Sinon c'est que vous êtes dans une zone non couverte. Essayez à proximité d'un relais de votre opérateur pour voir si le problème persiste.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...