Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je viens de passer 45' en ligne avec le service technique de Virgin en vain. Je voulais paramétrer moi-même mon S4 mini pour avoir accès à internet car je n'ai aucun signal sur mon téléphone du débit 3G ou H ni Edge, rien, nada! Après avoir entrer les paramètres VPN annoncés, j'ai essayé mais rien, toujours rien!
J'ai donc téléphoné à Virgin pour que eux, me solutionnent le problème mais rien n'y a fait. Ils m'ont d'ailleurs fait entrer les mêmes paramètres que ceux que j'avais trouvés en ligne!
Quelqu'un a t-il eu ce problème? càd accès à internet juste en wifi grâce à votre LiveBox mais pas grâce à l'opérateur lorsque l'on n'est plus sous la couverture de sa LiveBox????
Si quelqu'un trouve, chapeau!!Merci
Réponse de zaton, le 08/04/2014 à 17:55
Bonjour
Envoyer un merci ?Dans les paramètres du mobile, Utilisation des données, avez-vous coché la case Données mobiles ?
Réponse de erebrec, le 08/04/2014 à 19:21
Excellent idée zaton!
Envoyer un merci ?Si ça ne fonctionne toujours pas, rends-toi ici : www.frandroid.com/wiki/configurations_opérateurs?
Bonne chance :)
PL
Réponse de larchers, le 08/04/2014 à 22:19
Bonsoir,
Envoyer un merci ?merci pour votre réponse, mais oui, la case Données mobiles est bien cochée..
Réponse de erebrec, le 09/04/2014 à 05:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut donc configurer ton APN (Access Point Name) en utilisant le lien du forum frandroid.
PL
Réponse de zaton, le 09/04/2014 à 07:56
Bonjour
Envoyer un merci ?Alors si vous pouvez établir normalement des communications téléphoniques, c'est probablement que l'appareil a un défaut. Sinon c'est que vous êtes dans une zone non couverte. Essayez à proximité d'un relais de votre opérateur pour voir si le problème persiste.
Bon courage