Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 11:12
Photo supprimée par erreur
Avatar thumb
camelia2571
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment récuperer photos sur mon samsung galaxy s4 mini? merci

Répondre
Réponse de Avatar1step52225431, le 17/05/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Difficile de récupérer une photo sur son téléphone, supprimée par erreur, si aucune mesure préventive n'a été prise pour les sauvegarder. Deux solutions pour cela:
1) Samsung donne un programme "Kies" à installer sur un PC pour faire les sauvegardes de son téléphone (programme et données , incluant les photo). Cela peut se faire facilement via cable USB ou WiFi.
A faire régulièrement (par exemple une fois par mois/trimestre),
2) configuration du téléphone pour qu'il sauvegarde les contacts, réunions, etc ... sur gmail.com et des photos/vidéos du téléphone sur espace de stockage Dropbox.
Cela peut se faire de façon automatique, quand le téléphone accède à Internet via le WiFi de sa box.

Si aucune de ces deux mesures préventives n'a été faite, je ne sais pas comment aider.
Par contre je conseillerai de les mettre en œuvre dès que possible pour pallier à se genre de mésaventure dans le futur ...
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 17/05/2015 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour fais comme t as dit Stéphane mais tu peux aussi telecharger Dropbox ou le Cloud Orange ou autres ainsi tes photos sont sauvegardées au fur et à mesure et mm si tu fais une fausse manoeuvre tu les retrouvera tj Crdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...