Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 18:07
Problème de son
Avatar thumb
emeraude50
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon galaxy s4 mini, mais plus du tout, pas de sonnerie de téléphone, pas de jeux qui fonctionnent, pas de musique etc....
j'ai vérifié les paramètres qui n'ont pas bougé (ça fonctionnait avant)
j'ai enlevé la batterie , je l'ai remise , ça a refonctionné un peu et puis .... rebelote§
je ne sais plus que faire ????
quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sissac, le 16/05/2015 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je vais vous exposer mon expérience personnelle. J'ai le S4 mini depuis un an maintenant et jusqu'à Noël j'ai fait changer mon téléphone 2 fois, par mon opérateur pour moi aussi un problème de son. Et à chaque fois ça revenait. Je ne comprenais pas pourquoi ça n'arrivait pas autour de moi.
J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'une application quelconque ou, plus exactement, d'un jeu. Pour mon cas personnel, après avoir désinstallé et réinstallé chaque jeu, celui qui posait problème était le "farm heroes saga".
Depuis que je l'ai désinstallé, je n'ai plus eu aucun problème. Maintenant ce n'est peut être pas cela pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth32164453, le 17/05/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, le mien meme probleme toujours oblige d'etteindre et rallumer le telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emeraude50, le 17/05/2015 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je vais essayer de désinstaller certains jeux et je vais voir! je vous tiendrai au courant du résultat
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...