Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 22:12
Problème envoi et réponse aux mails
Avatar thumb
Cranade
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas possible de répondre aux mails ni d'en envoyer alors que je les reçois ! HELP! De plus, étant connectée à un réseau WIFI le smartphone me dit que la fonction de basculement de réseau intelligent est désactivée car les données mobiles sont désactivées... et je reçois des messages du genre "Pas de connexion" alors que je regarde ARTE... Que se passe-t-il

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aiprt, le 14/10/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que ça dépend de votre opérateur. Si c'est le même réseau WIFI,(Ex : Free), ça doit marcher. Sinon pour envoyer depuis un autre réseau, il faut désactiver le WIFI et utiliser la 3G/4G.
Bon courage,
GT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne26333111, le 20/10/2015 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis lorsque je souhaite me connecter sur l'appli store
Il me dit que je dois modifier les données mobiles enfin que je dois les activer mais que je sois en wifi ou 3G ça me le met... Je ne saurais répondre à votre question que des bug avec ce telephone je trouve...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...