Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 10:38
Problèmes réseau
Avatar thumb
crysta38
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis que j'ai ce téléphone je rencontre beaucoup de problèmes de réseau, notamment lorsque je suis à l'intérieur des bâtiments, certains parmi vous rencontrent-ils également ce souci ?
Sachant que je n'ai pas changé d'opérateur et que je n'avais aucun problème avant cela, je suis cependant passé d'une SIM à micro SIM...

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CHRISTIANL58779, le 17/03/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il faut revoir ça avec ton opérateur. Il n'y a aucune raison que ce soit la micro SIM.
J'avais eu ce problème, mais c'est en changeant d'opérateur Bee andYou, catastrophique, je l'ai gardé 3 mois et pareil, pas de préception, ou pire coupure 3 secondes après une discussion.
Je suis passé sur SOSH et là plus de problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jipero15, le 17/03/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi c'est le contraire, avant je possédais un Samsung S3 mini et je ne captais rien, ou presque, chez moi, et depuis que j'ai le S4 mini tout va bien, et j'ai toujours le même opérateur. je pense comme CrhistianL, qu'il faudrait en parler avec ton opérateur.
Cordialement. J.P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crysta38, le 17/03/2015 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mon opérateur a proposé un changement de SIM je verrai si c'est mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crysta38, le 24/03/2015 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Changement de SIM, ça ne change rien, je capte à 100% à l'extérieur et quand je me trouve à l'intérieur de certains bâtiments, le réseau devient fluctuant. Si j'essaye de passer un appel, j'y parviens mais le temps de connexion est long, pour les appels entrants c'est répondeur direct...Croyez-vous que cela puisse venir du téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRISTIANL58779, le 24/03/2015 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est quel opérateur ? C'est peut être lui le fautif.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...