Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 10:02
Programmer sur l'agenda galaxy 4 mini
Avatar thumb
villaconte
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je voudrais sur l'agenda de galaxy programmer mes rendez vous réguliers et inscrire les anniversaires avec une sonnerie pour me faire penser mais je ne ne trouve rien sur l'agenda pour cette fonction je peux programmer pour la semaine mais mais pas répéter les rendez vous sur l'année
quelqu'un peut il m'aider ?
grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRISTILIA, le 05/01/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre à votre question : vous devez rentrer votre RV dans votre agenda et avant de faire OK ou enregistrer,vous cliquer sur : MODIFIER DETAILS et EVENEMENT, et là s'ouvre une nouvelle fenêtre que vous faites coulisser , on vous proposera RAPPEL , vous cliquez dessus pour un rappel sonnerie de ce RV et plus loin vous trouverez REPETER etc..., vous cliquez dessus et vous faites votre choix pour : unique, tous les jours , mensuel, annuel, etc... vous cliquer sur votre choix.
J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOUDOUS4MINI, le 05/01/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Perso je suis allé sur une recherche Google agenda calendar sur le moteur de recherche Google et plus de soucis
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villaconte, le 05/01/2015 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse mais j'ai fait ce que vous dites mais il n'y a pas de touche modifier détail et événement sur galaxy 5 mini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTILIA, le 05/01/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je pensais que vous aviez un GALAXY S4 Mini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villaconte, le 06/01/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ce qui me surprends c'est qu'on soit obligé de se rendre sur son PC pour organiser son agenda on ne peut pas se faire des rappels uniquement sur son galaxy 5 mini!
merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...