Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 16:36
Son samsung s4 mini
Avatar thumb
macabou55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un problème de son: J'ai changé les hp interne et externe toujours aucun son
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0paul521952, le 11/08/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que vous avez appuyé sur le bouton du son sur le côté du smartphone à gauche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minaka67, le 25/08/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je dirais même plus : appuyer sur la partie supérieure du bouton du volume (côté gauche, en haut)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macabou55, le 26/08/2017 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai démonté et séché ce tel qui était tombé dans l'eau . Tout fonctionne(écran apli tout-sms mms photo caméra... ) hormis le son en réception et en audition : pas de musique pas de son sortant et entrant (je n'entends pas et on ne m'entend pas lors d'un appel.)pas de bruits avec les écouteurs, pas de sonnerie.J'ai remplacé par des pièces neuves les haut-parleurs et la carte connecteur de c-1h3harge+microphone. J'ai réinitialisé le téléphone . Mais rien.Toujours muet.Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...