Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 14:39
Suppression historique sms
Avatar thumb
JF LEVIGAN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Quand j écris un sms après avoir tapé la première lettre de mon correspondant, il s affiche les numéros de téléphone des personnes à qui j ai soit le plus téléphoné soit à qui j ai le plus envoyé de sms.
Y a t-il un moyen de supprimer cet historique ?

Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 05/01/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui c'est possible de suprimé l'istorique des message mais une fois que tu l'aura fait ces la liste de tes contact qui apparetera je crois qu'il n'est pas possible deviter que cette recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 05/01/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201307/20130701091816271/GT-I9195_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_130628.pdf.
suit ce lien pour telecharger le mode d'emploie.@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlhlhl, le 05/01/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce qui s'affiche vient des contacts de votre carnet d'adresses, non pas d'un historique de destinataires de SMS.
Vous pourrez le vérifier en tapant les premières lettres d'un contact à qui vous n'avez jamais envoyé de SMS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 06/01/2015 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JF
Lorsque vous tapez la première lettre de votre correspondant la liste qui s'affiche contient dans chaque contact la lettre en surligné que vous recherchez il faut taper la 2ème lettre ou + pour réduire le nombre de contacts proposés, j'espère avoir été assez clair et compréhensible dans mon conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...