Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2015
à 14:21
Téléchargement de mms
Avatar thumb
Chritou83
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
"téléchargement impossible pour le moment, réessayez plus tard" voilà le message qui apparaît lorsque je veux télécharger une photo envoyée par MMS pourtant j'ai bien les données mobiles qui sont actives. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
Merci à vous
Chris

Répondre
Réponse de Avatar1tgov16663143, le 10/04/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chez quel fournisseur ? vous êtes en 3g au moins ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miss35664243, le 10/04/2015 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il se peut que les paramètres de réception ne soient pas configurer à votre réseau contacteà votre opérateur pour qu il vous donne la bonne configuration.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela46645332, le 10/04/2015 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce genre de problème... tant que les données mobiles sont activées il ne devrait pas y avoir de soucis en principe. Peut etre que la connexion est mauvaise ? Cela arrive souvent ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 10/04/2015 à 15:26
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si l'opérateur est Bouygues Télécom suivre ce lien:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/galaxy-s4-mini/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/1
Sinon voir sur le site de l'opérateur où vous êtes abonné.
Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanchristopheC4406, le 10/04/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir avec votre fournisseur d accès un mauvais paramétrage sans doute good luck!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 11/04/2015 à 07:31
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis chez orange et g eu ce problème pour la 1ere hier soir.

Par Curiosité G ouvert MA bte mails
et là j ai vu que je n etais pas connecté ou p.etre pas de réseau.
G étéint mon tel je l ai ouvert et miracles de l informatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisT8982, le 12/04/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...