Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 17:04
Transfer de photo
Avatar thumb
luciennemichel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment transferer mes photos sur mon ordi? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sylv31326362, le 13/10/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec le cordon chargeur a brancher sur l usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo42413112, le 14/10/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous avez un cordon fourni avec le téléphone pour pouvoir le brancher à un port usb de votre ordinateur ensuite une fois branché vous pourrez transférer vos photos. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 14/10/2015 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avec le cordon chargeur connecté sur une prise USB de votre ordinateur.
Votre portable apparaît dans le gestionnaire de fichiers comme un nouveau périphérique.
Recherchez sur l'une ou l'autre carte de votre portable Device storage ou SD memory card (si vous en avez une) un répertoire DCI.
Vos photos sont dans le répertoire Camera,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciennemichel, le 14/10/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais sa ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grut63416223, le 14/10/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le cordon USB ou, plan B, en s'envoyant les photos par mail directement sur sa boîte...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grut63416223, le 14/10/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec le cordon USB fourni ou, plan B, en s'envoyant les photos via le mail sur son adresse avec récupération sur l'ordi... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL1062, le 16/10/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne, je gère mes fichiers avec Windows 8, en toute état de cause, vous devez brancher le cordon USB fourni avec le S4 sur l'un des ports concernés après quoi, soit l'ordinateur laisse apparaître directement votre smartphone sur votre écran représenté sous forme de disque dur avec pour indication Phone, dans ce cas vous n'avez plus qu'à cliquer dessus puis cliquer sur DCIM parmi les nombreux fichiers qui s'affichent puis cliquer sur caméra après quoi, vos photos s'affichent, il ne vous reste plus qu'à cliquer droit sur les photos que vous désirez transférer puis cliquer sur copier et les mettre dans le dossier que vous voulez en cliquant sur coller.
Si votre ordinateur n'ouvre pas directement votre smartphone, vous cliquez sur l'image qui représente un dossier jaune en bas à gauche de votre écran, il ouvre une fenêtre laissant apparaître sur la gauche toujours votre portable, vous cliquez dessus et vous n'avez plus qu'à répéter les manipulations que je vous ai défini.
J'espère que cela vous aidera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...