Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 18:13
Utilisation de samsung kies
Avatar thumb
macer63
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 mini. je voudrais sauvergarder mes données et photos. pour réinitialiser mon tel.Pouvez vous me dire comment utiliser samsung kies et comment réinitialiser ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PierreA9804, le 14/12/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir télécharger l'application, l'ouvrir puis de connecter le smartphone. Laisser faire mais penser à déverrouiller le smartphone . 3 onglets s'affiche en haut, celui de droite permet de sauvegarder ou des restaurer les données sélectionnées au préalable ;
Utilisation Simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macer63, le 14/12/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai téléchargé l'application samsung kies3 sur le PC .Il ne reconnait pas mon smartphone . Faut-il télécharger une appli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 15/12/2015 à 07:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part mon tel est parti aussi en réparation.
LEs photos sont en principe mis sur la carte micro sd quand à mes messages j ai téléchargé l appli sms backup and restore dont j'ai déjà parlé tes messages seront sauvegardés sur l ordi...il te restera à les retransferer par la suite sur ton tel.T'es contacts tel vont également sur la carte micro sd... via les touches du bas....exporter contact vers cartes micro seau retour manip inverse....exporter vers tel.
C est ce que j'ai fait et g rien perdu.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreA9804, le 15/12/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien respecter la procédure ouverture Kiev puis connecter le smart phone branchement du cordon au pc puis ensuite au galaxy dans l ordre . Il faut ensuite laisser le temps de la reconnaissance. 1 à 2 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...