Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 11:34
Utilisation du portable samsung
Avatar thumb
audr5150489
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je veux l'acheter pour ma mère d'un certain âge, est il facile à utiliser ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Aucher, le 12/12/2014 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui il est très facile d utilisation, avec un bon cours pratique c est assez simple. mon mari a le S4 mini et en ce moment il beugue beaucoup depuis septembre. il est garantie 2 ans et le vendeur ne me donne pas de réponse alors surtout attention ou vous l acheter...c est moins cher mais le service après vente reste moyen ...j attends toujours pour faire marcher la garantiej' espère avoir répondu a vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st loup, le 12/12/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
l'utilisation est facile pour la plupart des fonctions courantes cet appareil comporte bon nombre d'applications ef fonction que beaucoup n'utiliserons pas
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 12/12/2014 à 12:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, 1erement l'age ne dépend pas de celui qui est écrit sur le passeport, mais ds ta tète.
des personnes de 30 ans ne sauront jamais ss servir, car réfractaires à tout
et d'autre kom mon amie de 71 ans a qui je vient de l'offrir, en tout et pour tout 48 heures......
les 1 ers pas ds l heure, le reste vient aprés l'utilisation.
tu lui enlève tt ce dont elle n'a pas besoin car toi tu la connais, et aprés.......il est trés trés facil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 12/12/2014 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Déjà dans la configuration de la livraison, il y a de nombreuses applications dont l'usage n'est pas évident ni indispensable même à quelqu'un d'averti.
Faire d'abord le recensement des besoins. Ensuite passer dans une boutique de préférence avec la personne destinataire pour définir le modèle qui conviendra.
Ne pas se laisser guider par le seul prix, l'esthétique et la pub.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 12/12/2014 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais avoir 59 ans , et je considère qu il n y a pas d age pour ou contre ....celà dépend de la personne qui le reçoit si elle a toujours évolué avec " son temps " ou si elle est restée aux tél filaire ;-) ; Sinon il n est pas dur d utilisation et perso il y a pas mal d appli dont je ne me sers pas .... et d autres que j ai rajoutée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laluronne, le 12/12/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A 67 ans je l'utilise sans problème y compris avec les applications les plus pointues.
Mais cela m'intéresse beaucoup.Avec un mode d'emploie papier c'est plus facile.
Mais si pas connecté pas d'intérêts.autant prendre plus simple ,si c'est pour l'internet autant prendre une tablette.
La Luronne 04

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 12/12/2014 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Félicitations à Isadora24 et à Laluronne. Continuez comme ça.
Moi, à bientôt 80 ans, je n'ai guère de problèmes et je m'en dépatouille très bien je pense. Il est vrai que j'ai 50 ans d'informatique derrière moi. Mais je maintiens qu'il y a bien des applications inutiles pour mon usage.
Mon épouse n'a "que" 72 ans. En dehors du téléphone et des SMS, elle rame.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 12/12/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Orange vient de change aujourd'hui mon samnsung s4 mini pour la 2ème fois depuis début mai .... La 1ère fois il s'éteignait et se rallumait tout seul et depuis 15 jours, plus aucun son. Heureusement qu'il est garanti 2 ans !

Pas de problème pour s'y habituer si on veut s'y mettre, prendre le mode d'utilisation et de faire toutes les pages pour bien le maîtriser et surtout connaitre toutes ses possibilités même si l'on ne se sert pas de toutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 12/12/2014 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Félicitations à Sissac pour son obstination.
Et tous ensemble, encourageons Aucher.
Au passage, je souligne qu'en six mois, je n'ai pas eu le moindre problème avec mon appareil.
Cela dit, tout le monde n'a pas l'esprit geek...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NAZAIREN53763, le 13/12/2014 à 02:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez l'acheter mais à une condition il faut bien lui expliquer ses principaux fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rapicault, le 13/12/2014 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour téléphone très facile d utilisation et il me semble qu il y a in mode simplifié dans le système android

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...