Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 18:27
Wifi box orange
Avatar thumb
Python11
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
J'ai bien la connexion au réseau wifi orange, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma box orange. Quand je veux ajouter un réseau wifi il me demande d'indiquer un SSID du réseau ? C'est quoi ?
D'autre part si je tape sur wifi direct il part en recherches puis m'indique aucun périphérique détecté.
Comment faire pour me brancher sur le wifi de ma box.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cooldude, le 05/04/2014 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
il faut rentrer le code Wifi de votre box, environ 30 caractères, en majuscules.
bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirdom, le 05/04/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

selon les box orange,il y a un bouton( d'association) il faut appuyer dessus pou voir la box
je te conseilles de regarder le bouquin de celle ci ;chez mon fils c'est comme ça !
une bonne soirée ;et reviens vers nous pour nous dire si ça va ou pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Python11, le 06/04/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cooldude et sirdom
Le pb ne vient pas de la box. Le wifi de la box fonctionne très bien avec mon ordi portable. Avec mon Samsung, quand je vais sur le wifi ma LiveBox apparaît bien (elle s'appelle bd10 mais sur la même ligne figure "sécurisé" avec l'image d'un cadenas fermé et quand je tape sur bd10 il apparaît "LiveBox-bd10, taper votre mot de passe. je n'ai jamais eu de mot de passe pour ma box. J'ai essayé de taper les 26 caractères de la clé de sécurité de ma box mais rien n'y fait ????
Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 08/04/2014 à 22:37
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
le SSID c'est le nom du réseau (Orange ....)
allez dans "paramètres" (bouton en bas à gauche) puis dans WI-FI : tapez dans "ajouter un réseau Wi-Fi dans ssid entrez "orange" puis "sécurité" wap et entrez le mot de passe de votre LiveBox (les lettres et les chiffres)
vous devriez y arriver
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Python11, le 10/04/2014 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci Kilous83 pour vos explications, cela m'a permis de régler ce problème.
Mais il me reste toujours un problème avec "play store" quand je clique dessus, apparait "paramètres" je clique, il apparaît "aucune connexion, réessayer" etc......Comment faire ?
Merci pour vos aides

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...