Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 11:55
Changement de sonnerie
Avatar thumb
mohamed_ped
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment utiliser une chanson format mp3 comme sonnerie? merci pour tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar1bellem, le 04/08/2014 à 12:11
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

tu vas dans Paramètres, puis, Son, puis Sonneries.
Tu cliques sur 'Ajouter' en bas, tu choisis 'Sélectionner un titre' et normalement, ça va te proposer tous les fichiers musiques présents sur ton téléphone et tu pourras choisir ta chanson que tu auras transféré sur ton téléphone.

J'espère que ça t'aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chritou83, le 09/08/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai vu votre réponse cela m'amène à vous demander comment transférer des chansons sur mon téléphone.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellem, le 10/08/2014 à 00:04
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Pour transférer des chansons, il suffit de raccorder le téléphone à un ordinateur, l'ordi va le reconnaître comme un périphérique (pareil qu'un disque dur, une clé usb ou un appareil photo).
Ensuite, y'a juste à faire un copier-coller des fichiers musiques!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chritou83, le 10/08/2014 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci mais je n'ai pas de musiques sur mon ordi, je ne sais pas faire, vous allez penser que je suis bête mais tant pis, j'ose le dire lol
Si vous pouvez m'en dire plus : je voudrais trouver des chansons qui me plaisent et que je puisse avoir sur mon portable. C'est sûrement très simple pour vous mais pas pour moi ....
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...