Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 17:36
Envoie de photos prise avec galaxy par sms
Avatar thumb
villaconte
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je désire envoyer mes photos par sms de mon galaxy je n'y arrive pas
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1isadora24, le 30/12/2014 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
Tu cliques sur la photo que tu souhaites envoyer et brièvement tu verra en haut une barre d ' icônes . Tu cliques sur celui qui ressemble a un v horizontal et là tu aura plusieurs choix de partage qui vont apparaitre ;-) J espère t avoir aidé .... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM7724, le 30/12/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Sous le sigle d'envoi de votre sms vous avez un trombone-cliquer dessus-ouvre une page "joindre"
cliquer sur image puis dans l'ouverture e la fenêtre "terminer l'action avec " sur Photos et choisissez celles que vous désirez envoyer
PS : si la photo est trop grande en taille,l'appareil la réduit automatiquement pour l'envoi en MMS
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villaconte, le 31/12/2014 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais j'ai déja fait cette manip mais le message avec la pièce jointe ne part pas
on m'inscrit" les données mobiles sont désactivées ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées"
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sonial59846, le 02/01/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

il faut aller sur le site de votre opérateur pour faire des configurations. Il existe des tutoriel pour entrer les données nécessaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 02/01/2015 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les données mobiles comme vous dites se trouvent sur la page d accueil que vous faites défilée de haut en bas . vous cliquez sur les petits carrés en haut a droite et vous verrez les données mobiles .. cliquez dessus pour les activer . ce sont les données en fait que vous avez par votre opérateur pour peu que ce ne soit pas le même que par wifi ... Je ne sais pas si c est la raison pour les photos ;-) ça ne coute rien de tenter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villaconte, le 03/01/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous ça a marché
autre problème je voudrais planifier des rendez vous fixes sur l'année et je n"arrive pas à le faire sur l'agenda galaxy
merci de m'aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...