Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 16:18
Futur samsung
Avatar thumb
poulot14554
4 réponses
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Ttes et tous

Le temps est venu pour moi de changer mon s4 mini...pour un autre Samsung évidemment....
Je viens vers vous pour avoir des id
J'ai déjà vu le A5 et le j5...qui sont dans mes prix...si vous avez d autres avis et où des conseils je suis preneuse.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1filo42413112, le 29/11/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon avis pencherait pour le Samsung j5 j'ai vu des tests sur test mobile et niveau rapport qualité prix je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés. Après ce n'est que mon avis.en espérant vous avoir aidée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corega73100, le 29/11/2015 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour ma part,j'ai un S5 mini et j'en suis très content, qualité, encombrement et manipulation;tout est au rendez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicD5470, le 30/11/2015 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
D'abord, je ne comprends pas pourquoi les gens en général ont cette manie de changer leurs téléphone tous les 2 ans en moyenne. Ce n'est pas une critique, mais un constat. Vous faites comme vous voulez. Moi, j'ai un s4 mini depuis 2 ans, il fonctionne très bien. J'espère le garder le plus longtemps possible, pourquoi pas 10 ans comme mon ancien téléphone.
Sinon, pour répondre à la question, voici un site qui permettra de vous faire un avis.
http://versus.com/fr/samsung-galaxy-j5-vs-samsung-galaxy-a5
En résumé, ça dit que le a5 est mieux que le j5
Bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 30/11/2015 à 06:57
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je. Pense que je vais pendre le si mini

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...