Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 20:08
Lire les photos du mobile sur tablette
Avatar thumb
es44000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, Je veux lire les photos du mobile sur ma tablette TS800 ou ma TV Samsung.
Je croyais que c'était facile mais je crois avoir tout essayé , Bluetooth, screen mirroring, NFC, etc...
Rien 'y fait !
Je ne dois pas être bon, je suppose que sur la même marque c'est très simple. ...??
Merci beaucoup de votre aide.......

Répondre
Réponse de Avatar0JavierC51099, le 16/03/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça dépend d'abord si vous la tv Samsung il faut savoir si ta tv a l'option DLNA si c'est le cas tu dois simplement télécharger un logiciel "Beam" cette permet de trouver les appareils liés sur ce système et c'est le même principe pour ta tablette par contre il faut être connecté sur le même réseau wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 16/03/2015 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mis DROPBOX sur tous mes appareils, pc - tablette et mobiles et ça fonctionne très bien Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1es44000, le 19/03/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK entre mobilet et tablette,mais pour la TV humm, je ne vois pas comment aller chercher les photos sur le cloud..
Je vaios essayer le conseil de Javier : je vois et je vous dis.
Merci à tous deux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...