Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 11:37
Photo en sms
Avatar thumb
dummdumm
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
j'ai un samsung galaxy s4 mini:j'ai reçu des photos en sms ,les ai transférées dans galerie mais comment aller de galerie vers pc portable:avec le cable usb ça ne marche pas ?
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1JessicaL1744, le 20/07/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarder dans le dossier dcim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc63411323, le 20/07/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Une fois votre appareil connecté à PC, dans l'explorateur de fichier, vous trouverez votre S4mini. Double cliquer dessus : il y aura un dossier Phone (et Card si vous avez mis une SD dans l'appareil). Ensuite, double clic sur DCIM, puis sur Camera.
Petite remarque : il faut déverrouiller l'écran du S4mini une fois connecté au PC (sinon les dossier n'apparaissent pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul521952, le 20/07/2016 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut aller dans "explorateur de fichiers" et là faire le transfert depuis le smartphone jusqu'au dossier désiré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dummdumm, le 20/07/2016 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à ceux qui m'ont répondu promptement en m'indiquant la manip d'un transfert classique du smartphone vers le pc mais je me suis peut-être mal exprimé : il s'agit de transférer des photos mms transférees dans l'appli "galerie" et de "galerie" je voudrais les envoyer vers le pc mais la manif dcim puis camera ça ne marche pas...y a-t-il possibilité d' un transfert direct depuis le mms vers le pc? je compte sur vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 20/07/2016 à 21:09
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
si vous n'y arrivez pas avec le câble vous pouvez vous les envoyer en mail sur votre pc et ensuite vous les téléchargez ...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 21/07/2016 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rencontré le même problème il y a deux jours. En fait, lorsque l'on enregistre des photos reçues par mms, elles se trouvent bien dans notre galerie du s4 mini mais lorsque j'ai voulu les transférer sur mon PC, introuvables ! je n'ai pas compris pourquo mais c'est ainsi.
J'ai donc procédé comme expliqué au dessus. Je me suis envoyé les photos de mon téléphone par mail et sur mon ordinateur, et j'ai pu ensuite sauvegarder les photos du mail sur mon ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dummdumm, le 21/07/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Kilous83 et à Sissac :j'ai tenté la marche indiquée avec une photo et réussi à l'envoyer en mail sur l'ordi mais -excusez-moi d'être un peu nigaud- comment envoyer la photo vers le fichier doc ? ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dummdumm, le 21/07/2016 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En faisant un effort , j'ai même trouvé à envoyer la photo dans "images"; une fois encore merci à tous et bonnes vacances si voue en prenez; j'aurai sans doute à exposer d'autres pratiques qui me font problème et sans abuser je n’hésiterai à le faire!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 21/07/2016 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En faisant un appui long sur le photo reçue en MMS, un menu déroulant s'affiche. appuyer sur Enreg. PJ et l'on retrouve la photo dans Galerie (dowload)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...