Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 16:42
Probleme galaxy s4 mini
Avatar thumb
Lamiss Vaness
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voila j"ai un samsung galaxy s4 mini et se matin il c bloquer alors je l"es eteins et depuis quand je le rallume il se bloque ou c ecrit samsung je voudrais le reinitialiser mais quand j"appuie sur le bouton volume home et power recovry booting s"affiche en haut je relache et la le pti bonhomme android apparait debout et d'un seul coup il tombe et y a un triangle rouge dessus avec un point d'exclamation et mon portable s"eteins! pourquoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani33251455, le 18/12/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je crains qu'il ne plante après avoir quelques secondes pour des raisons matérielles
le triangle rouge ça doit juste être pour indiquer qu'une version root a été flashée, ça permet de faire sauter la garantie
à tout hasard, laissez le reposer quelque temps sans batterie
autre manip, mettez le au frigo et démarrer à froid pour voir s'il a un problème de température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lamiss Vaness, le 19/12/2015 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre reponse je vais essayer merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...