Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 09:00
Suppression discussion
Avatar thumb
sandrine38670
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous, c'est la solution idéale pour trouver réponse à chaque problème! Voilà, je voudrais supprimer une discussion entière de SMS, j'ai trouvé le chemin traditionnel, la touche en bas à gauche quand on est sur la messagerie, je demande de supprimer mais rien ne se passe, au contraire, cela me bloque ma messagerie où je n'ai plus rien qui apparaît, obligée d'éteindre mon tél! j'ai essayer aussi en maintenant mon doigt appuyé sur la discussion, j'ai alors des choix, dont celui de supprimer mais ça ne marche pas non plus! j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
bonne journée et merci de votre attention!

Répondre
Réponse de Avatar0CHRISTIANL58779, le 12/05/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sandrine38670,

Voilà, tu vas en bas à gauche quand tu es sur tes sms.
Supprimer discussion
Tu coches à droite dans le carré et c'est tout.
Supprimer.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlineB1331, le 12/05/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors il faut aller dans la messagerie, la touche en bas a gauche, supprimer discussion et selectionner la discussion, cliquer sur supprimer.
Et normalement cela se supprime ! sinon tu as peut être un soucis avec ton téléphone (essayez de l'éteindre et de l'allumer), on ne sait jamais ! )
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo42413112, le 12/05/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,normalement quand vous êtes sur la conversation concernée en faisant un appui long vous devriez pouvoir supprimer!ou bien vous avez une petite corbeille en haut vous appuyer dessus et il y aura marqué supprimer tout vous cochez cette case et vous appuyé sur supprimer et cela vous enlève toute la conversation.j'éspère vous avoir aidée cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrine38670, le 12/05/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos conseil, c'est effectivement ce que j'ai essayé de faire mais du coup, ma messagerie se bloque; même si je le redémarre, il beug. Je dois avoir un petit problème! Je vais me rapproché du sav, on pourra peut-être m'orienter!
merci quand même à tous!
cordialement.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauleW5738, le 12/05/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux, c'est d'appuyer sur la petite corbeille en haut à droite, puis "sélectionner tout" et "supprimer" tjs en haut à droite... Si ça bloque essayez d'appuyer sur "annuler" ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari64462242, le 13/05/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce cas de figure m'est arrivé aussi. je pense que c'est parce la conversation en question est trop importante ou trop longue.
En supprimant des "bouts de conversation" et particulièrement les mms photo et longs messages, j'ai réussi à alléger l'opération (qui faisait beuger mon téléphone de la même manière). Au final, j'ai pu supprimer la conversation entièrement via le bouton en bas à gauche même s'il faut avoir un peu de patience !
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...