Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 16:45
Supprimer un ou des volets
Avatar thumb
helpme78
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais supprimer des volets ; j'ai fait comme indiqué sur la notice et j'ai beau appuyer et le déplacer en haut vers supprimer, rien ne se passe. Y a-t-il autre chose à faire ?
Merci d'avance de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0erebrec, le 05/04/2014 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Qu'entends-tu par "supprimer des volets"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helpme78, le 05/04/2014 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, les volets pour moi ce sont les différentes pages d'accueil où ont été mis d'office certaines applications (exemple : Samsung hub, Flipboard, Briefing, etc ). Le cela me gêne d'en avoir autant.
Bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 06/04/2014 à 06:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Certaines applications ne peuvent être supprimées : facebook, toutes les applis Samsung, etc. Tu pourrais y arriver si tu rootais ton S4 (tu aurais alors des privilèges d'administrateur). Mais la manip est réservée aux experts et peut s'avérer dangereuse.
Le plus simple est de répartir tes applis préférées sous forme de raccourci dans les cinq volets accessibles depuis l'écran d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helpme78, le 06/04/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour tes explications.
Je vais donc faire le regroupement.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choubidouwaa, le 09/10/2014 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une façon très simple de les supprimer est de "pincer" l'écran d'accueil (comme pour dézoomer), et normalement un nouvel écran apparait, permettant de supprimer facilement les volets en trop juste en glissant et déplaçant vers le haut de l'écran. On peut aussi en ajouter de cette façon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...