Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 18:46
Telecharger photos de galaxy s4 mini vers pc
Avatar thumb
tranber33
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comment telecharger photos de Galaxy S4 mini vers PC? merci

Répondre
Réponse de Avatar125rose, le 04/05/2015 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne….je n'ai pas réussi sur mon Mac…et j'aimerais bien que l'on m'aide aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31546563, le 04/05/2015 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Simplement en branchant le Galaxy sur un port USB de l'ordinateur, il est alors reconnu comme periphérique, puis copier les photos du téléphone dans l'ordinateur ( choisir la photo, ctrl C choisir le fichier image, ctrl V.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRISTIANL58779, le 05/05/2015 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je fais régulièrement une synchro car j'ai beaucoup de choses dans mon tel. J'ai un problème, ça ne me demande pas ou je souhaite mettre les photos, comme le reste. Ca se fait automatiquement sur Kies3
et c'est tout.
Pourrais-je avoir plus d'info.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tranber33, le 05/05/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. Je l'ai fait déjà, tout comme pour une clef USB. Mais la différence est que la clef USB est reconnue par le PC tout de suite, et l'icone apparait dans la barre en bas à droite, ainsi que dans "Ordinateur" dans l'explorateur Windows.
Là, je n'ai aucune signification comme quoi le Samsung est reconnu, donc je ne peux y aller dessus.
Il parait qu'il faut cocher un "truc" dit "stockage de masse" mais je ne sais pas ou ça se trouve.
On m'a dit également de passer par Kies, mais tout le monde me dit que c'est très compliqué.
Merci d'avance pour vos éclairages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samsung19195, le 05/05/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Simplement en reliant votre téléphone au PC avec le cordon livré avec votre tel grâce à la clé USB.
cdt
YB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tranber33, le 05/05/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je connecte mon tel au PC avec le cordon (celui du chargeur), mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Donc retour à la case départ.
J'ai par ailleurs un appareil photo traditionnel (Olympus), et c'est comme ça que je fais. Mon PC reconnait tout de suite le périphérique (carte mémoire de l'Olympus), et je télécharge les photos de la carte mémoire vers le PC.
Là, avec le Samsung, ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceP1138, le 05/05/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur pc, brancher votre telephone sur un port usb (vf jean) , si rien n'apparait : .
cliquer sur demarrer de votre ordinateur, puis ouvrir ordinateur et selectionner votre peripherique qui correspond au telephone . ouvrir les fichiers de stockage des photos et les copier dans bibliotheque ou image ou ailleurs suivant votrechoix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran23611666, le 06/05/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste brancher le s4 avec le câble de chargement vers le pc (prise USB). Le s4 sera reconnu comme un disque externe. Récupérer les photos dans "DCIM/Caméra"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chritou83, le 07/05/2015 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai déjà eu le même problème sans comprendre pourquoi, j'ai redémarré mon PC et ça a fonctionné, essayez .......
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...