Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 16:37
Aucun sons émis lors de reception de sms avec go sms
Avatar thumb
Hibiscusrose
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon GS6. Je dispose de l'application GO SMS pour émettre et recevoir mes SMS et MMS. Malgré que mes paramètres soient bien mis je ne reçois aucun son lors de la réception de ceux-ci. Qui aurait la solution à ce problème SVP. Je confirme que les notifications de sons et le haut parleur sont activés avant que vous ne me le demandiez. En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1alai23624543, le 03/01/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Salut aller paramètre son et notification et cocher la casse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 03/01/2016 à 20:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Hibiscusrose
Quelle version de GO SMS avez vous installée ? S.v.p
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 03/01/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,merci pour votre réponse,j'ai déjà fait cela, j'ai tjs un son qui sonne tout le temps donc je vais dans paramètre son et notification et je coupe ce bruit dans média tellement que cela devient trés pénible Lorsque je reçois un SMS ma sonnerie ne se déclenche pas, donc je ne peux pas voir mes SMS tout de suite,il faut que j'aille voir dans mes messages si j'en est où pas, pas trés pratique. Ça fait 2 mois et je regrette mon achat. D'avance merci et bonne soirée à vous . Aider moi svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 04/01/2016 à 07:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Hibiscusrose
Je ne comprends pas que vous regrettiez votre achat en rapport avec cette appli que vous avez installée vous même, c'est un choix personnel qui ne remet nullement en cause la qualité de l'appareil.
J'ai installé l'appli pour tester. Je pense que votre problème vient du choix de votre musique, certaines comme Basic Bell sonne jusqu'à consultation de votre message et d'autres comme Charming Bell vous averti une seule fois de l'arrivée d'un message, en conséquence vous devez tester les musiques et faire le choix d'une seule sonnerie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentO9715, le 04/01/2016 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

avez vous etait dans parametre, sons et notifications et volume car au depart je n avais pas le volume donc pareil je ne savais pas si j avais sms et quand vous recevez cela ne sonne qu une fois ce qui et un peu genant car je loupe pas mal de sms quand le tel et ds ma poche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 04/01/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses.Donc, avec ou sans GO SMS cela ne change rien. J'aurai aimée avoir une musique lorsque je reçois un message or là il ne ce passe riien ; par contre ma musique préférée s'active en gros toutes les mins donc je suis obligée d'éteindre le son dans paramètre puis média cela m'insupporte c' est pas possible surtout au travail. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 04/01/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir exocet81, pour répondre à votre question,j'ai mis GO SMS pro 6.38( 311-101) donc j'ai mis l'application ZEDGE puis ringtones et la musique est la suivante : Morning Alarm qui j'aimerai qu'elle soit pour mes messages, or dès que je la met elle ne s'arrête plus ça fait cette sonnerie sans arrêt donc à ce moment là je vais dans paramètre,son et notification, volume puis média ainsi je suis tranquille mais si je reçois un SMS je ne peux pas le savoir .merci à vous et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 05/01/2016 à 15:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Re Hibiscusrose
J'ai chargé les applications que vous m'avez indiquées et je comprends très bien que vous ne supportiez pas cette sonnerie en continu. Déjà lorsqu'un coq chante c'est pénible mais longtemps cela devient insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!!! et agaçant ??????????
De plus ces 2 applis vous plombent votre mémoire et ce ne sont que des gadgets sans intérêt véritable, de mon point de vue.
Donc après avoir effectuer le test je n'ai qu'une sonnerie. En conséquence je vous recommande de desinstaller ces 2 applis et de les reinstaller très souvent cela résout les problèmes. Un autre conseil ne touchez pas aux reglages dans Paramètres cela ne sert à rien et vous affectez toutes les applis en même temps. Si réglages il y a ils doivent s'effectuer dans l'appli elle - même.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 09/01/2016 à 00:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir exocet81 ,merci pour votre réponse. Aujourd'hui même,j'ai réinitialiser mon S6 ,je terminerai demain ,pour le moment je ne peux pas envoyé de SMS ça me dit échec par contre je peux les recevoir, je continuerais demain car il est tard. Je vous tiens au courant.D'avance merci et bonne nuit à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 16/01/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai bien réinitialiser mon S6 et maintenant tout va bien. Encore merci pour votre aide. Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...