Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 17:00
D'où vient t'il ?
Avatar thumb
minn15998851
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourD'où vient le produit ? De France ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 04/06/2019 à 17:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour minn15998851Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Le mieux est de poser la question au revendeur en direct, lui seul pourra vous répondre avec précisionCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinou1093, le 04/06/2019 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour minn15998851, il est difficile de répondre à ta question car les pays d'origine fabriquent pour les autres,et, il y a des differences suivant Les destinations, un peu comme les voitures d'export qui ne sont pas identiques à celles du Marché Français. Perso j'ai acheté le mien sur Darty.com. En le réinitialisant je me suis retrouvé avec un appareil en chinois, bonjour la galère,et, je ne peux pas faire De mise à jour. Manque Des sonneries Alors oui il y a des differences. So tu achetes sur internet,c'est le risque. Si tu achetes en France le vendeur pourra te le dire avec le numéro de série, car ils sont tous repertoriés. Cordialement. juju22p.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 05/06/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit est vendu par BIRCAT ( Vendeur indépendant / Markeplace) si vous cliquez sur le nom affiché en bleu vous pouvez connaitre la provenance. Dans votre cas c'est United Kingdom. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fe3cFD, le 05/06/2019 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après un rapide examen de la boite, j'ai qu'il était écrit "Made in Vietnam" on peut donc logiquement penser que l'usine d'assemblage est située dans ce pays et que les composants viennent d'un peu partout où l'on fabrique les processeurs, écrans, etc.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc1592422, le 09/09/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il est en bonne état pas de rayures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...