Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 12:16
Problème wifi
Avatar thumb
MarieD
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi sur mon galaxy s6, il se connecte, la connexion fonctionne au mieux quelques minutes puis s'arrête... ce n'est pas un problème de box, il n'y a pas de problème avec les autres appareils de la maison...
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0ohay12235314, le 18/12/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas de problème wifi avec le mien
Il faudrais essayer une restauration usine
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera14245255, le 18/12/2017 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou je redémarre le Galaxy s6 wifi ouverte et c'est ok. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric11323261, le 18/12/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma fille a eu le même problème avec son Iphone 6S. Après une analyse et plusieurs tests du SAV d'Apple, il s'avère que cela provenait d'une défaillance de a puce WIFI du téléphone. Comme il était encore sous garanti, Apple lui a changé le téléphone. Et avec le nouveau téléphone cela fonctionne correctement maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 18/12/2017 à 16:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour MarieD
Je vous conseille de désinstaller le code, puis réinstaller la wifi, si cela ne fonctionne pas mieux, direction SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieD, le 18/12/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, c'est ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois mais ça ne s'améliore pas, le tchat SAV ne m'a pas aidé non plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani53646221, le 18/12/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie D, merci pour le conseil....bon à savoir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fore64365553, le 18/12/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait face à un problème plus ou moins similaire y a quelques jours, quand je le connectais en wifi la connexion était maintenue au mieux entre 5 à 10 secondes puis le voyant wifi disparaissait, le wifi demeurant activé, mais pas connecté à la box. Pour réparer ce problème je suis allé dans "paramètres / connexions / wifi" ensuite je suis resté appuyé quelques secondes sur le nom de ma boxe, j'ai fait "gérer les paramètres réseau", j'ai décoché la reconnexion automatique et j'ai fait enregistrer. ça implique donc de se connecter à la boxe manuellement mais une fois connecté la connexion n'est plus perdue, étant donné qu'il n'y a pas de reconnexion automatique, le système ne désactivera plus la connexion automatiquement. Enfin dans mon cas ça se présente comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chau43462612, le 18/12/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MarieD
J ai eu le même soucis dernièrement...
J ai du oublier le réseau wifi et remettre le code. (La 2ème fois, ça a marché)
Ralumer le tel après si toujours rien. Ou sav..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...