Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi sur mon galaxy s6, il se connecte, la connexion fonctionne au mieux quelques minutes puis s'arrête... ce n'est pas un problème de box, il n'y a pas de problème avec les autres appareils de la maison...
Merci !
Réponse de ohay12235314, le 18/12/2017 à 14:37
Bonjour je n'ai pas de problème wifi avec le mien
Envoyer un merci ?Il faudrais essayer une restauration usine
Cordialement
Réponse de gera14245255, le 18/12/2017 à 15:45
Coucou je redémarre le Galaxy s6 wifi ouverte et c'est ok. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de eric11323261, le 18/12/2017 à 16:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ma fille a eu le même problème avec son Iphone 6S. Après une analyse et plusieurs tests du SAV d'Apple, il s'avère que cela provenait d'une défaillance de a puce WIFI du téléphone. Comme il était encore sous garanti, Apple lui a changé le téléphone. Et avec le nouveau téléphone cela fonctionne correctement maintenant.
Réponse de exocet81, le 18/12/2017 à 16:38
Bonjour MarieD
Envoyer un merci ?Je vous conseille de désinstaller le code, puis réinstaller la wifi, si cela ne fonctionne pas mieux, direction SAV.
Cordialement
Réponse de MarieD, le 18/12/2017 à 16:56
Merci, c'est ce que j'ai essayé de faire plusieurs fois mais ça ne s'améliore pas, le tchat SAV ne m'a pas aidé non plus...
Envoyer un merci ?Réponse de dani53646221, le 18/12/2017 à 16:57
Bonjour Marie D, merci pour le conseil....bon à savoir.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de fore64365553, le 18/12/2017 à 16:59
J'ai fait face à un problème plus ou moins similaire y a quelques jours, quand je le connectais en wifi la connexion était maintenue au mieux entre 5 à 10 secondes puis le voyant wifi disparaissait, le wifi demeurant activé, mais pas connecté à la box. Pour réparer ce problème je suis allé dans "paramètres / connexions / wifi" ensuite je suis resté appuyé quelques secondes sur le nom de ma boxe, j'ai fait "gérer les paramètres réseau", j'ai décoché la reconnexion automatique et j'ai fait enregistrer. ça implique donc de se connecter à la boxe manuellement mais une fois connecté la connexion n'est plus perdue, étant donné qu'il n'y a pas de reconnexion automatique, le système ne désactivera plus la connexion automatiquement. Enfin dans mon cas ça se présente comme ça.
Envoyer un merci ?Réponse de chau43462612, le 18/12/2017 à 21:20
Bonjour MarieD
Envoyer un merci ?J ai eu le même soucis dernièrement...
J ai du oublier le réseau wifi et remettre le code. (La 2ème fois, ça a marché)
Ralumer le tel après si toujours rien. Ou sav..